Comme de coutume, la préparation a commencé dans une bonne ambiance, sachant que le groupe ainsi que l’ensemble des entraîneurs, dirigeants et supporters sont aux anges. Revigorés par la qualité d’un parcours somme toute fructueux, les gars de M’dina J’dida ont commencé à fixer leur vision sur cette réception programmée samedi prochain à 16h.Entamée dans la forêt de l’hippodrome d’Es-Sénia, la préparation a pour but de forger l’état d’esprit des joueurs qui commencent à s’habituer à déjouer les pronostics. Restant sur une série de 5 matches sans défaite et 2 victoires d’affilée, la bande des Vert et Blanc aura à cœur de prendre le dessus sur le onze harrachi et préserver la place de dauphin occupée avec le voisin, le MC Oran. Autrement dit, le cap sur les Jaune et Noir de l’USMH est bien lancé par Bouhedda et ses camarades.
Benchadli insiste sur la concentration
Conscient de l’importance de préserver la dynamique des résultats actuels, Djamel Benchadli ne néglige pas le facteur psychologique. Ses discours, en plus de ses recommandations tactico-physiques, sont basés sur la concentration. «J’ai toujours dit que la compétition ne fait que commencer. C’est pourquoi je persiste à le répéter, nous devons rester concentrés tout au long de la semaine jusqu’au jour du match, parce que tous les rendez-vous ne sont pas faciles. Donc, il faut garder la concentration, qui reste un facteur important à ne pas négliger», ne cesse-t-il de répéter. Ainsi, le premier responsable de la barre technique n’arrête pas de rappeler l’aspect psychologique pour sensibiliser ses joueurs à quelques heures de la rencontre face à l’USMH.
L. M. A.
La prime de la JSK fixée à 15 millions ?
La prime de la rencontre gagnée face à la JS Kabylie vendredi passé (2-0) serait plus conséquente. En effet, des bruits du coté de la direction du club de M’dina J’dida laissent penser que les responsables de l’ASM Oran auraient fixé le montant de la prime en question à 15 millions de centimes. Ce montrant devra être versé avant la dernière séance de la semaine, prévue après-demain sur le terrain du stade Ahmed-Zabana.