ASMO-Tabti : «Pour confirmer nous devons l’emporter»

Le milieu Larbi Tabti assure que son équipe aura son mot à dire dans ce match contre l’USM Harrach.

Larbi, ça marche bien pour El-Djamîya, quelle est la recette ?

Il n’y a pas de secret ni de recette. Seul le travail paie. Nous sommes en train de récolter les fruits de notre préparation qui a débuté l’été dernier. Et puis nous formons un groupe. On est soudés, on travaille dans une bonne ambiance, on tire dans le même sens pour être plus précis. 

 -Sinon, un mot sur ce match amical face au CS Sig…

Comme vous venez de le voir, c’était un match très disputé. L’entraîneur a programmé ce rendez-vous dans le but de voir où en sont les joueurs à quelques heures de la rencontre qui nous attend face à l’équipe d’El-Harrach. Je pense que c’est une bonne répétition en prévision de ce match.   

 

Et comment se présente ce match contre l’USMH ?

Il est certain que le match ne s’annonce pas facile parce que nous allons affronter une équipe blessée. Elle a perdu le dernier match chez elle. Donc automatiquement, ses joueurs voudront se racheter. Ils viendront dans l’espoir de faire le tout pour le tout afin de parvenir à leurs fins.

 

Et ce ne sera pas votre volonté ?

Ah non bien sûr, nous n’allons pas nous laisser faire ou intimider d’autant que nous allons jouer chez nous. Nous sommes sur une bonne lancée pour laquelle nous ferons tout notre possible pour la préserver incha Allah. Et pour confirmer, nous devons l’emporter ce samedi. Donc ce match contre les Harrachis nous allons l’aborder avec la même volonté qui nous anime depuis le début de la compétition.

 

Tu penses que la mission est dans vos cordes…

Disons que nous avons notre mot à dire. Nous allons évoluer devant nos chers supporters. On sait que la mission ne sera pas facile parce que l’équipe adverse jettera toutes ses forces pour avoir le dessus et par là même récupérer les points perdus chez elle. De notre côté, nous ferons l’honneur de développer notre jeu habituel afin d’imposer notre façon de voir, comme nous l’avons fait jusqu’ici.

 

Avec la présence en nombre de vos supporters…

On souhaite les voir venir en masse. Leur présence nous aidera à faire d’autres efforts pour parvenir à gagner ce match. Cela dit, nous avons besoin de leur présence et de leur soutien. Leurs encouragements nous ferons du bien et nous boosteront davantage même si nous sommes déterminés à gagner afin de garder la dynamique actuelle.

L. M. A.

 

Avec le retour de Djemaouni, El-Djamîya au complet

Malgré quelques ennuis ayant touché Djemaoui, Sebbah et même Aouad, leur entraîneur ne devra pas se passer de leurs services.

Ce dernier, qui a été ménagé en raison d’une contusion au niveau de l’épaule, sera fort probablement de la partie ce samedi contre l’USM El Harrach, au même titre que les deux autres. Autrement dit, l’équipe phare de M’dina Jdida sera au complet au rendez-vous comptant pour la neuvième journée du championnat. A l’exception du milieu, Djamel Belalem, et du défenseur, Mohamed Chicoto, pas encore remis de leurs ennuis respectifs, l’ensemble des joueurs ayant conduit El-Djamîya à s’emparer du podium seront présents, sauf surprise de dernière minute. Le seul changement par rapport à l’expédition du stade 20 Août contre la JS Kabylie concernera l’attaquant Antar Djemaouni dont le retour est quasi certain. Auteur du but victorieux contre le CC Sig en amical mardi dernier (3-2), l’ex-buteur de l’AS Khroub a toutes les chances de commencer la partie face aux Jaune et Noir demain.

L. M. A.

 

 

La liste des 18 sera prête aujourd’hui

La préparation en prévision de la réception du onze harrachi prendra fin aujourd’hui. Evidemment, ce n’est qu’à la fin des entraînements que l’entraîneur, Djamel Benchadli, établira la liste des 18 joueurs appelés à prendre part à la rencontre prévue demain sur le terrain du stade Ahmed Zabana.

 

 

 

Tags:

Classement