JSK : Hannachi rentre au pays

Comme prévu, le président Hannachi a regagné hier en fin d’après-midi le pays après une hospitalisation de deux semaines à l’hôpital Pitié-Salpêtrière. Il est rentré directement chez lui à Tizi Ouzou pour se reposer.

 D’après une source proche de la direction, le président Hannachi n’assistera pas à la rencontre d’aujourd’hui face à l’ESS. Son médecin lui a recommandé un repos total avant de reprendre du service. Il est convoqué par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel pour la lundi, mais on ne sait pas encore s’il se présentera comme convenu ou bien s’il demandera encore une fois le report de son audition. Le meilleur cadeau que peuvent lui offrir ses joueurs et le staff technique à son retour au pays est de s’imposer cet après-midi devant l’ESS, sacrée championne d’Afrique.

N. B.  

Ciccolini complète la liste des 18 avec un espoir

En raison de l’absence de Delhoum, Yesli, Aïboud et Kerrar pour des raisons différentes, l’entraîneur François Ciccolini a été obligé de convoquer un espoir pour compléter la liste des 18. Ce jeune joueur a accompagné hier l’équipe à Alger où elle avait passé la nuit de jeudi et vendredi à l’hôtel Adghigh.

 

Les Kabyles comptent honorer les champions d’Afrique

Par N. Boumali              

 

Les responsables de la JSK réserveront un accueil des plus chaleureux aux Sétifiens sacrés champions d’Afrique devant Vita Club. Ils les accueilleront avec des fleurs avant de les inviter à une collation à la fin de la rencontre. Pour leur premier match après leur consécration en Champions League africaine, la plus prestigieuse compétition continentale, les Sétifiens seront reçus avec les honneurs par les dirigeants kabyles. Même si le président Hannachi ne sera pas présent aujourd’hui au stade du 20-Août- 55, ses collaborateurs ne veulent pas rater l’occasion de recevoir l’ESS pour le compte de la 10e journée de championnat pour honorer comme il se doit le premier club algérien à avoir remporté la Champions League africaine sous sa nouvelle appellation. Ils n’ont pas oublié qu’à chacune de leur consécration en coupe de la CAF, ils étaient reçus avec des fleurs dans tous les stades algériens.   

Tableau  En plus des fleurs, les responsables kabyles offriront un tableau de peinture représentant le paysage de la Kabylie à la délégation sétifienne avant le coup d’envoi de la rencontre. Malgré les problèmes auxquels fait face leur club depuis le décès d’Albert Ebossé, les dirigeants de la JSK tiennent à féliciter et à honorer les Sétifiens pour leur consécration en coupe d’Afrique.

Collation Les joueurs de l’ESS seront conviés à une collation à la fin de la rencontre. Les dirigeants ont déjà commandé des gâteaux et des jus pour les offrir à la délégation sétifienne. Les responsables des deux clubs ont toujours entretenu de bons rapports et la rencontre de vendredi sera l’occasion pour les renforcer davantage. Ziti et Ferrahi, qui ont porté le maillot de l’ESS la saison dernière, vont certainement féliciter leurs anciens équipiers qui ont réussi l’exploit de remporter la Champions League africaine malgré les départs massifs à l’intersaison.

N. B.              

 

Tags: ,

Classement