JSK-Hannachi : «Celui qui veut être à la JSK doit être propre»

Le président Hannachi n’a pas du tout apprécié ce qui s’est passé à la fin de la rencontre face à l’ESS. D’ailleurs, au cours de son intervention hier sur les ondes de Radio Tizi Ouzou, il a clairement affirmé qu’il écoutera tout le monde pour tenter de cerner le problème de l’équipe.

«Celui qui veut être à la JSK doit être propre. Je crois que je suis clair là-dessus. Les gens propres sont les bienvenus et les gens qui ne veulent pas travailler n’ont qu’à partir. Je suis le président et il faut qu’on fasse quelque chose», a-t-il déclaré.

«J’ai vu que ça ne va pas dans l’équipe»

Bien qu’il ne soit pas présent au stade du 20-Août-1955, le président Hannachi a été informé de tout ce qui s’est passé dans les vestiaires à la fin de la rencontre face à l’ESS. «J’ai vu que ça ne va pas dans l’équipe par rapport au match face au Mouloudia d’Alger. J’estime que la rencontre face à l’ESS, on pouvait facilement la gagner, mais on ne l’a pas gagnée. Il faut que tout le monde se mobilise dans l’intérêt du club», a ajouté Hannachi sur Radio Tizi Ouzou.

«C’est tout à fait normal que j’intervienne pour régler tous les problèmes»

Informé par son entraîneur sur les retards et les absences de certains de ses joueurs, le président Hannachi a repris les choses en main le lendemain de la rencontre face à l’ESS. «Moi, je fais tout. J’aime le club et je ramène tous les moyens. Ce n’est pas tout le monde qui peut faire ça, mais à la JSK, on n’a pas à se plaindre, il y a des gens qui travaillent. On paye nos joueurs et on a fait deux stages à l’étranger à l’intersaison, l’un à Evian et l’autre en Tunisie. C’est tout ça qu’il faut voir. Maintenant, je constate qu’il y a des joueurs qui viennent en retard aux entraînements, je dois les appeler pour voir ce qui ne va pas. C’est tout à fait normal que j’intervienne pour régler tous les problèmes. Il y a eu un relâchement et je dois tout régler», a expliqué Hannachi au cours de son intervention.

«Je rencontrerai aussi les joueurs» Même si l’entraîneur François Ciccolini fait de la discipline son cheval de bataille, les mauvaises habitudes n’ont pas totalement disparu. C’est pour cela que le président Hannachi compte se réunir avec ses joueurs pour mettre chacun devant ses responsabilités. «Je rencontrerai les joueurs pour voir ce qui se passe dans l’équipe.»

«J’ai appelé Mekkaoui et Rial»

Après avoir rencontré l’entraîneur François Ciccolini dans la journée de samedi dernier à l’hôtel Amraoua, le président Hannachi a appelé hier son arrière gauche Zineddine Mekkaoui pour lui demander des explications concernant son comportement. Il n’a pas voulu entrer dans les détails, mais il a laissé entendre au cours de son intervention sur Radio Tizi Ouzou qu’il s’est expliqué avec lui. «J’ai appelé Mekkaoui et j’appellerai aussi Rial.»

«Je vais recevoir Karouf et Hamenad»

Interrogé par Radio Tizi Ouzou dans la matinée d’hier, c’est-à-dire, avant son entrevue avec l’entraîneur adjoint Mourad Karouf et l’entraîneur des gardiens Omar Hamenad, le président Hannachi a confié qu’il écoutera tout le monde pour voir ce qui ne va pas dans l’équipe.

«J’espère que Madjène va intégrer le conseil d’administration»

Le président Hannachi a confié que le conseil d’administration se réunira la semaine prochaine pour procéder à son renforcement par des industriels de la région. «J’espère que Madjène va intégrer le CA. Il y a des gens propres et qui ont les moyens et qui veulent faire leur entrée au conseil d’administration.»

«Je me présenterai devant la CD de la LFP et je n’ai rien à craindre»

Le président Hannachi se présentera aujourd’hui devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Après avoir demandé le report de son audition à trois reprises pour des raisons de santé, le président de la JSK répondra à la convocation qui lui a été adressée par la commission que dirige Hamid Haddadj. «Je me présenterai aujourd’hui à la LFP. Je suis propre et je n’ai rien à
craindre.»

«Je rassure les supporters, je me porte bien»

Rentré au pays jeudi dernier après une hospitalisation d’une dizaine de jours à l’hôpital La Pitié-Salpêtrière, le président Hannachi affirme qu’il se sent bien. «J’ai passé 10 jours à l’hôpital et je me sens bien maintenant. Je rassure les supporters que je me porte bien. D’ailleurs, pour élire le président du comité de supporters, les gens qui aiment la JSK viennent pour élire leurs représentants. J’ai constaté un relâchement et on doit tout régler pour que la JSK parte dans de bonnes conditions à partir de l’entraînement d’aujourd’hui.»

N. B. 

Tags: ,

Classement