Il est vrai que beaucoup de choses ont été dites sur les raisons qui ont poussé le driver mouloudéen à partir, mais la réalité, c’est que l’ex-entraîneur de l’USMH, malgré ses efforts et sa patience pour faire progresser l’équipe et lui permettre de réaliser un parcours positif cette saison, n’a pu le faire, car les obstacles étaient multiples.
Le club a été déstabilisé par certains supporters manipulés. Le plus grave, c’est que 4 joueurs auraient comploté contre leur entraîneur dans le but de l’éjecter de son poste. Certains d’entre eux auraient même levé le pied pour faire perdre leur équipe afin de faire monter le public contre Charef. Ce dernier, ayant compris la manigance dont il a fait l’objet, a fini par céder, sachant pertinemment qu’il ne pouvait rien faire dans ces conditions.
Se sentant trahi par les 4 joueurs en particulier, l’ex-entraîneur adjoint des Verts a préféré rendre son tablier après une réunion avec les membres du CA.
Charef, qui s’est exprimé avec un cercle restreint d’amis, leur a confié que le milieu du football est devenu pourri à cause de la présence d’arrivistes. Il n’aurait jamais imaginé que certaines personnes payent des joueurs pour faire perdre leur équipe dans le but d’affaiblir l’entraîneur et, par conséquent, le pousser à partir.
Finalement, les manipulateurs ont réussi dans leur campagne de déstabilisation et pousser Charef vers la porte de sortie.
K. H.