EN : L’Ethiopie, un bon souvenir pour Soudani

En retrouvant l’Ethiopie samedi au stade Tchaker, l’attaquant international algérien, Hilel Soudani, sera certainement motivé pour jouer cette rencontre pour deux raisons :

-la première c’est qu’il avait été l’auteur du premier but des Verts dans ses éliminatoires de la CAN 2015 en secouant les filets de l’Ethiopie à Addis Abéba lors du match aller disputé le 6 septembre dernier ;

-la seconde raison, pour renouer avec la compétition avec le maillot des Fennecs, lui qui avait loupé les deux dernières rencontres  face au Malawi pour cause de blessure. Le joueur du Dinamo Zagreb, qui n’a pas été efficace avec son équipe lors des 3 derniers matches, veut retrouver sa percussion à l’occasion de la réception de l’Ethiopie. L’ex-joueur de l’ASO, qui connaît bien la pelouse du stade Tchaker et l’ambiance qui y règne, se fera un grand plaisir de secouer les filets adverses. Sachant pertinemment que la concurrence est rude dans son poste en EN, Soudani veut engranger de la confiance à travers ce match afin de convaincre le sélectionneur national qui a clairement affirmé qu’il titulariserait les plus compétitifs et les plus en forme.

K.H.

Classement