EN : Le Mali vise la victoire contre le Malawi

Le sélectionneur national du Mali, Henri Kaspercsak, a affirmé que sa troupe ira au Malawi pour faire un bon résultat, lors de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2015. C’était lors d’une conférence de presse tenue mardi passé à Kabala.

Le technicien franco-polonais a dévoilé la liste des 22 joueurs retenus pour les deux matches des éliminatoires de la CAN 2015 contre le Malawi, le 15 novembre à Blantyre, et l’Algérie, le 19 novembre à Bamako. Sur cette liste, il faut noter le retour de Cheick Tidiane Diabaté de Bordeaux et de Nouha Dicko de Wolverhampton, et l’arrivée de Soumaïla sous l’ère Kasperczak. Il a expliqué que Drissa Diakité, défenseur, et Mahamadou Samassa, gardien de but, sont forfaits pour ce match pour cause de blessures. Soumaïla Diakité a beaucoup d’expérience, même s’il est en difficulté dans son équipe en Iran.

Egalement, le technicien franco-polonais du Mali a reconnu que l’équipe malienne doit faire preuve d’efficacité devant. L’objectif du Mali pour ce match est d’aller faire un bon résultat contre le Malawi, a prévu Kasperczak. Il convient de rappeler que l’équipe malienne a rallié hier la capitale malawite à bord d’un vol spécial. Cette équipe malawite a été battue par le Mali (2-0), lors de la première journée jouée à Bamako en septembre 2014.

K. H.

 

Classement