Algérie-Ethiopie : Les Éthiopiens veulent créer la surprise

La sélection éthiopienne est arrivée hier matin à Alger via Rome. Leur voyage a duré sept heures. La délégation de l'Ethiopie a pris le vol régulier Addis-Abeba - Rome de la compagnie Ethiopian pour arriver à Alger à 10h du matin.

La FAF à l’accueil

Un membre de la FAF a été chargé d’accueillir comme il se doit l’adversaire de l’Algérie. Un bus a emmené l’entraîneur Bareto et ses joueurs à l'hôtel Sheraton Club des Pins. Après le déjeuner, les joueurs ont fait une sieste, puis une balade à la plage Les Dauphins avant d’aller s’entraîner à Tchaker à 20h30.

Mariano Barito : «On a une revanche à prendre»

Le sélectionneur de l'Ethiopie, Mariano Barito, a dit à l'arrivée de l'équipe éthiopienne à Alger vouloir créer la surprise ce soir. «L’équipe algérienne a assuré sa qualification pour la CAN 2015 et le match de demain n'aura pas une grande importance pour elle, contrairement à nous qui avons toujours une chance de nous qualifier. On doit profiter de cela pour revenir à Addis-Abeba avec un bon résultat», nous a déclaré d’emblée Barito avant d'ajouter : «On a perdu face aux Algériens à domicile et on doit prendre notre revanche.»

Classement