JSK : Benlamri et Mekkaoui irritent Hannachi

Selon une source proche de la direction, le président Hannachi est très en colère contre certains de ses joueurs, notamment Benlamri et Mekkaoui.

Transparents lors du derby face au MOB, ces deux joueurs ont une part de responsabilité dans la défaite. Mais il serait injuste de ne faire porter le chapeau qu’à Benlamri et Mekkaoui, car toute l’équipe était passée à côté, mais il faut reconnaître que leur rendement était catastrophique. C’est pour cela que le président Hannachi serait très remonté contre eux. Il a pris leur défense lorsque certains supporters s’en sont pris violemment à eux en déclarant à leurs détracteurs que le groupe a besoin d’être soutenu dans ces moments difficiles, mais comme ils n’ont pas eu le rendement escompté, le président de la JSK compte leur demander des explications. Le défenseur Djamel Benlamri n’a été que l’ombre de lui-même. Il a commis beaucoup d’erreurs face au MOB. Même Mekkaoui, titularisé pour la première fois depuis l’arrivée de François Ciccolini, a été très loin de son niveau. Il a déserté son poste à plusieurs reprises, ce qui a failli à son équipe de se faire humilier par les Crabes. Contrairement à la saison dernière où Benlamri et Mekkaoui avaient fait preuve d’une grande régularité, cette saison ils font parler d’eux beaucoup plus par leur comportement que par leurs prestations sur  le terrain. Tous ceux qui ont suivi le match n’ont pas reconnu ces deux joueurs sur le terrain. Mekkaoui a tenté d’apporter un soutien aux attaquants, mais il n’était pas dans son jour. Le président Hannachi s’était déjà entretenu avec lui après ce qui s’est passé dans les vestiaires à la fin de la rencontre face à l’USMA, mais cela n’a pas servi à grand-chose.

N.B

Ciccolini aussi        

Il n’y a pas que les joueurs qui ont provoqué la colère du président Hannachi, puisqu’on a appris d’une source proche de la direction qu’il n’est pas aussi satisfait des choix et des changements de son entraîneur. Ce dernier s’est défendu à la fin de la rencontre en déclarant qu’il n’avait pas beaucoup de solutions devant lui. D’après notre source, le président Hannachi est mécontent non seulement du résultat final, mais aussi de la prestation de son équipe. Il reproche à son entraîneur, d’après notre interlocuteur, d’avoir joué sans aucune tactique et sans organisation de jeu. Les Canaris ont joué n’importe comment et il n’y avait aucun lien entre les compartiments. Les Canaris opéraient par des balles aériennes, ce qui a fait le bonheur des défenseurs du MOB dont certains dépassent 1,90 m. Le président Hannachi va sans nul doute se réunir avec son entraîneur pour lui demander des explications sur ce qui n’a pas marché face au MOB. Il lui a donné carte blanche pour lui permettre de mener l’équipe à bon port, mais pour le moment les résultats ne suivent pas. Le plus inquiétant est que les joueurs faisaient ce qu’ils voulaient sur le terrain sans être rappelés à l’ordre par le staff technique. Héritant d’une équipe sans âme, Ciccolini aura du mal à redresser la barre surtout que certains joueurs sont très loin de leur niveau. Il avait même tiré la sonnette d’alarme après le match face à l’ESS en disant à ses dirigeants qu’il lui est difficile de préparer le derby face au MOB avec un effectif très réduit. A titre d’exemple, Benlamri ne s’est pas entraîné pendant une semaine avec le groupe, mais il a été aligné d’entrée face au MOB. Son mauvais rendement n’est pas donc une surprise, surtout lorsqu’on sait que celui-ci avait menacé de ne plus remettre les pieds à la JSK avant de revenir à de meilleurs sentiments.

N.B.   

 

Tags: ,

Classement