JSK/Ciccolini : «Je n’ai pas menacé de partir»

L’entraîneur François Ciccolini compte aller jusqu’au bout de son contrat avec la JSK, c’est-à-dire jusqu’à la fin de l’exercice actuel. Il ne comprend pas pourquoi on parle à chaque contre-performance de son éventuel départ, alors qu’il bénéficie entièrement de la confiance de son président.

Certaines personnes, pour des raisons qu’on ignore, ont fait circuler une information selon laquelle l’entraîneur corse aurait déclaré à ses dirigeants qu’il n’est pas chaud pour poursuivre son aventure avec les Canaris. Le concerné que nous avons joint dans l’après-midi d’hier a démenti catégoriquement avoir évoqué son probable départ avec ses responsables. «Ce n’est pas vrai, je n’ai pas menacé de partir», a indiqué Ciccolini. La déclaration de ce dernier mettra fin à la rumeur le donnant partant. La défaite concédée vendredi dernier devant le Mouloudia de Béjaïa a été une occasion pour certaines personnes de distiller de fausses informations sur l’avenir de Ciccolini qui a entamé sa mission avec les Canaris après la défaite inattendue concédée devant l’ASMO sur le terrain du 20-Août-55.

«Moi et Hannachi, nous savons qui est derrière cette rumeur»

 L’entraîneur corse ne semble pas être perturbé par tout ce qui s’est dit sur lui après la défaite concédée devant le MOB. «Vous savez, moi et Hannachi, nous savons qui est derrière cette rumeur», précise-t-il. Il ne s’est pas étalé sur le sujet, mais il déclare que tout ce qui compte pour lui est de se concentrer sur son travail. Au vu de la prestation de son équipe face au MOB, Ciccolini a du pain sur la planche. Il devra revoir plusieurs choses dans son équipe qui malgré tous les moyens mis à sa disposition, n’arrive même pas à se hisser au haut du tableau.

N. Boumali

 

Tags: ,

Classement