L’international gabonais Samson Mbingui est arrivé hier soir à Alger via Casablanca après avoir joué les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2015 contre respectivement le Lesotho et l’Angola.
Samson Mbingui, qui a joué un rôle très important dans la qualification de son équipe pour la phase finale de la CAN qui se déroulera en Guinée équatoriale, sera bel et bien présent demain au stade du 8-Mai-1945 à l’occasion du match de son équipe contre l’ESS. Les dirigeants du club ont pris leurs précautions puisqu’ils ont réservé une place pour le joueur afin de les accompagner à Sétif et, pourquoi pas, jouer cette rencontre. Malgré le long voyage qu’il a fait depuis le Gabon, Mbingui a accepté de jouer ce match et aider son équipe pour sortir de cette dernière place qu’elle occupe depuis deux journées.
M. Z.
Aouedj écarté
Après ses nombreux ratages lors du derby contre l’USMA, l’entraîneur intérimaire Boualem Laroum a écarté de son groupe l’attaquant Sid-Ahmed Aouedj pour le clasico contre l’ESS.
Si l’entraîneur Boualem Laroum a laissé au repos son joueur, c’est pour la simple raison qu’il l’a trouvé abattu moralement surtout après la sortie de l’équipe du stade de Bologhine où certains supporters l’ont traité par tous les noms d’oiseaux.