EN : Mahrez et Leicester s’enfoncent…

Suite de la 14e journée de Premier League, puisque la formation de Leicester se déplaçait à Villa Park pour essayer de relancer la machine. Comme depuis plus d’un mois, l’international algérien a été une nouvelle fois titularisé sur le côté droit de l’attaque.

D’ailleurs, très vite, l’Algérien s’est illustré de fort belle manière en allant provoquer Aly Cissokho puis en repiquant sur son pied gauche pour décocher une belle frappe que le gardien adverse relâche, un joueur de Leicester a bien suivi et a ouvert le score. Comme lors du dernier match face à Liverpool, l’Algérien était au départ de l’action qui a amené le but. Cependant, la suite ne sera pas de tout repos pour les hommes de Nigel Pearson qui vont finalement s’incliner sur le score de deux buts à un. C’est le 10e match sans victoire pour le promu qui reste lanterne rouge du championnat avec 10 petits points.

…Il a fini le match comme latéral

A la 80e minute, l’équipe de Leicester a vu son latéral gauche, Paul Konchesky, être expulsé à la suite d’une altercation avec un joueur adverse. Le coach Pearson a donc demandé à Mahrez de prendre le couloir gauche pour finir la rencontre. L’Algérien s’est exécuté et a fini la rencontre dans la peau d’un latéral gauche.

I. Z.

Classement