JSK : Le comité de supporters répond à Hamroun

«Au lieu de remercier Hannachi qui vous a payé sans jouer, vous l’insultez»

Outré par les attaques de Jugurtha Hamroun à l’encontre du président Hannachi, les membres du comité de supporters de la JSK ont pris attache avec nous afin de lui répondre en affirmant que les déclarations de celui-ci portent atteinte à leur club. «Au lieu de remercier le président Hannachi qui l’a payé sans jouer le moindre match officiel avec l’équipe, Hamroun s’est attaqué avec virulence à lui. C’est de l’ingratitude. Il n’aurait pas dû agir ainsi, car il a été mis dans de meilleures conditions depuis son arrivée à la JSK, mais aujourd’hui, il n’a pas trouvé mieux que de tirer à boulets rouges sur Hannachi», dénoncent les membres du comité de supporters.

 

«La JSK est plus grande que vous» Ce qui a irrité beaucoup plus le comité de supporters, c’est la déclaration de Hamroun dans laquelleil a déclaré qu’entre la JSK et le professionnalisme, il y a tout un monde. «La JSK est plus grandeHamroun. Notre club lui a tendu les bras, mais lui a tout fait pournuire à son image. Ce n’est pas X ou Y qui nous a chargés de lui

répondre, mais c’est l’amour qu’on porte pour notre club. Son père n’a pas trouvé mieux que de contacter quelques anciens joueurs pour tenter de déstabiliser le club», ont-ils ajouté.

«Si vous étiez bon, Hannachi n’aurait jamais résilié votre contrat» Le comité de supporters pense que la décision du président Hannachi de libérer Hamroun est juste. «Hamroun n’avait rien démontré contre le Zamalek et aujourd’hui il se permet de dire que Hannachi l’a libéré pour réduire la masse salariale du club. C’est vraiment insensé. S’il était bon, nous serions les premiers à exiger son maintien dans l’effectif de la JSK.»

«Il y a encore deux joueurs qui doivent se remettre en cause, sinon… »  Deux autres joueurs dont on préfère taire les noms pour ne pas perturber la sérénité sont dans l’œil du cyclone. Le comité de supporters leur reproche de ne pas mouiller leurs maillots. «Deux joueurs qui se prennent pour des nababs doivent redescendre sur terre, sinon ils quitteront le club par la petite porte. On ne laissera personne jouer avec les sentiments de tous les supporters de la JSK. Les Delhoum et Hamroun ainsi que tous ceux qui ne mouillent pas leurs maillots sont indésirables à la JSK. Hamroun doit savoir que la direction a décidé de faire la purge pour pouvoir recruter 4 bons joueurs en ce mercato hivernal», ont conclu les membres du comité de supporters. N. Boumali

Hannachi finalisera dans les prochaines heures avec le Camerounais Selon une source proche de la direction, le président Hannachi s’apprête à finaliser avec l’attaquant camerounais qu’il a ciblé depuis plusieurs jours de cela. L’arrivée de ce joueur que les dirigeants kabyles présentent comme un grand attaquant est prévue dans les tout prochains jours.

Classement