26’, Guenifi, au centre du terrain, sert Ali Hadji qui, seul devant le gardien Aïssani, rate. 27’ Bezzaz chipe le ballon à Zahzouh et sert Guerreb, le tir de ce dernier a été sorti en corner par le gardien Sefioune. 33’ Dib déborde sur le couloir droit et tire, le ballon a été dévié par Sefioune en corner. 37’, Bendridi sert Bezzaz dans la surface, ce dernier se trouve seul devant Sefioune et d’un tir mais le ballon passe à côté. 43’, débordement de Kadous qui fait un bon centre pour Ali Hadji, ce dernier rate son tir. 45’, toujours Kadous qui fait un bon centre, Motrani reprnd de la tête, le ballon se dirigea vers les filets mais Ali Hadji sort le ballon. En deuxième période, le MCS est entré pour débloquer la situation. A la 55’, Souar sert Hanifi dans la surface qui reprend de la tête, le ballon passe à côté. 65’, Motrani sur le couloir sert Hanifi, seul devant le gardien, mais le tir de l’attaquant saïdi a été sorti par le gardien en corner. 77’, Souar sur le couloir sert Hanifi dans les 6 mètres, il rate. 79’, coup franc pour l’ASK, un bon retrait de Djahel Guerreb dont la tête passe au-dessus, à la 90’ Seddik sur le couloir gauche fait un bon centre, Hanifi seul reprend de la tête, le ballon passe à côté. La rencontre était très serrée entre les deux équipes et le MCS perd encore une fois des points à domicile. Il faut rappeler que l’arbitre Bekouassa a été honoré par la FAF comme meilleur arbitre du mois de novembre.
Stade : 13-Avril-1958 (Saïda)
Affluence : faible
Arbitres : MM. Bekouassa, Bounoua, Rachedi.
Averts. : Ali Hadji (68’), Zahzouh (77’) MCS.
Djahel (64’) – ASK.
MCS : Sefioune (Allaoui 48’), Souar, Ferlloul, Bakhtaoui, Zahzouh, Addadi, Guenifi, Kadous (Seddik 46’), Motrani, Ali Hadji, Soudani (Hanifi 46’).
Ent. : Mehdaoui.
ASK : Aïssani, Boutnef, Bendridi, Bouhakak, Lahcen (Lemouchi 93’),Saâdi, Bouafia, Dib (Zelami 87’), Djahel, Guerreb, Bezzaz (Kenoun 89’)
Ent. : Bouali Tayeb.