Sylla : «On va se revoir pour trancher»
A cet effet, on a contacté le concerné, Sylla, qui nous raconte : «Oui, j’ai rencontré le président Hadj Taleb et Rafik. On m’a fait part au départ du prêt que j’ai refusé. On m’a ensuite parlé de résiliation à l’amiable. J’ai dis O. K.»
Concernant sa proposition, le joueur nous confie : «J’ai demandé de me payer les salaires jusqu’en juin prochain pour résilier mon contrat.» Donc, le joueur demande 8 mois de salaire pour quitter le MCA. Pour rappel, Sylla touche 150 millions par mois. Il continue en nous faisant part de la proposition de la direction mouloudéenne : «La proposition des Mouloudéens étaient de me payer deux mois de salaires. J’ai dis non, bien sûr.»
Ainsi, Sylla refuse la proposition des Mouloudéens et la direction refuse celle du joueur. Devant cette impasse, les deux parties vont devoir se rencontrer encore une fois, ce que le joueur nous explique : «On a décidé de se revoir. On va me contacter pour cela et discuter encore.»
Avant de clore son intervention, Sylla nous assure qu’il compte régler avant tout sa situation avec le MCA avant de songer à sa prochaine destination : «J’ai effectivement beaucoup de contacts, mais je ne leur ai pas donné d’importance, je ne pensais pas que mon aventure avec le MCA allait prendre fin. Maintenant, je ne vais pas brûler les étapes. Je préfère régler tout avec le Mouloudia d’Alger avant de voir quelle sera ma nouvelle destination. »
Ainsi, un autre round de négociations est prévu prochainement entre Sylla et le MCA afin de trouver une solution pour résilier le contrat.
A. Z.