MCA/Scandale : 14 000 € et 20 millions de centimes dérobés au comptable

Le comptable de l’équipe mouloudéenne a été victime d’un vol lors de l’après-midi d’hier. On lui a dérobé la somme de 14 000 euros ainsi que 20 millions de centimes qui était destinée au voyage de l’équipe au Niger.

Le Mouloudia n’en finit pas avec les scandales. Lors de l’après-midi d’hier, le comptable du club a été victime d’un vol. Alors qu’il était parti à la banque pour retirer l’argent qui allait servir pour le voyage de l’équipe au Niger afin de disputer le match retour contre le Sahel SC, le comptable mouloudéen, avait déposé la somme de 14 000 euros ainsi que 20 millions de centimes dans sa voiture, il a ensuite refermé afin d’aller casser la croûte. A son retour, il était stupéfait de voir la vitre de son véhicule brisée en mille morceaux et la somme d’argent retirée fraîchement de la banque s’être volatilisée. Une terrible nouvelle donc pour les dirigeants mouloudéens, mais aussi pour l’ensemble du club, le jour même du voyage prévu pour le pays voisin de l’Algérie, afin de disputer le match face au Sahel SC, dans le cadre de la coupe de la Confédération africaine de football.

 

Rafik Hadj Ahmed sauve la mise

Le directeur général du Mouloudia, Rafik Hadj Ahmed, qui a été l’un des premiers à entendre parler du drame s’est démêlé corps et âme afin d’arranger la situation. Sans cette grosse somme d’argent Hachoud et ses coéquipiers n’auraient pas pu faire le déplacement au Niger. Hadj Ahmed, s’est donc débrouillé et a réussi à récolté la somme nécessaire, quelques instants seulement avant le voyage. Sans donc l’intervention du directeur mouloudéen, les Vert et Rouge n’auraient pas pu effectuer leur déplacement et auraient fait une croix rouge sur le match de la coupe de la CAF. Les joueurs qui devront jouer samedi leur match, sont maintenant pleinement concentrés sur leur mission qui est de remporter la qualification pour la suite de la compétition.

M. K.

 

 

Tags: ,

Classement