L’histoire des bourdes de Zemmouchi avec l’USMB ne date pas d’aujourd’hui, mais depuis longtemps. Il avait commis plusieurs bourdes, entre autres, lors de la saison 2010/2011 où il avait privé son équipe d’une victoire sûre au stade Tchaker face au MCA après un mauvais dégagement du ballon.
Le défaut de Zemmouchi ne demeure pas dans ses qualités, mais dans la concentration, où il doit mettre les bouchées doubles pour éviter les mauvaises surprises à son équipe.
Il ne sera pas titulaire face au CAB
L’entraîneur Kamel Mouassa doit certainement compter sur les services de Mohamed-Amine Zidane lors du prochain match de championnat face au CAB, où Zemmouchi sera relégué sur le banc des remplaçants.
L’entraîneur Mouassa veut compter sur des joueurs confiants et qui peuvent offrir la victoire à leur équipe, mais aussi qui appliquent ses consignes à la lettre sur le terrain. N’était la blessure, il aurait incorporé Zidane face à l’ASK.
Mouassa n’a pas digéré la défaite de son équipe face à l’ASK
L’entraîneur Kamel Mouassa, qui ne s’était jamais incliné face à l’ASK en déplacement, n’a pas digéré la défaite de vendredi dernier qui n’était pas méritée, d’autant qu’elle est intervenue à un moment crucial, soit à 30 secondes du coup de sifflet final. Mouassa a passé une nuit cauchemardesque à cause de la défaite de l’ASK, lui qui voulait revenir avec un bon résultat. Ainsi, il doit refaire le travail de préparation pour booster son équipe.
«Une simple erreur m’a gâché le travail de toute une semaine»
L’entraîneur de l’USMB nous a fait savoir que l’erreur commise par Zemmouchi a coûté cher à son équipe et lui a fait perdre le travail d’une semaine. «J’ai perdu le match à 30 secondes du coup de sifflet final et j’ai compté le temps minute par minute. Je pense que l’erreur commise par le défenseur Zemmouchi m’a fait perdre le travail de toute une semaine», nous a déclaré Mouassa avant d’ajouter : «J’attendais avec impatience le second but de mon équipe, hélas, le but a été inscrit par l’équipe adverse. En tout cas, cette défaite devrait nous servir de leçon avant le prochain match.»
A. D.
Reprise hier à Tchaker
La formation de la ville des Roses a repris les entraînements hier en fin d’après-midi au stade Tchaker. Cette séance a vu la présence de tous les joueurs et a été consacrée au volet physique par l’entraîneur Mouassa qui veut gagner à tout prix le prochain match face au CAB.
Noubli : «Notre défaite n’est pas méritée»
L’attaquant Noubli nous a fait savoir que la défaite concédée par son équipe en déplacement face à l’ASK n’est pas méritée, surtout que son équipe a dominé comme il se doit l’équipe adverse. «On a dominé notre adversaire comme il se doit en seconde période et on était à deux doigts seulement d’inscrire le second but, mais le manque de chance nous a privé d’un bon résultat. Ainsi, au moment où le match allait se terminer sur un score de parité, on a encaissé le second but», nous a déclaré Noubli avant d’ajouter : «Le prochain match sera l’occasion pour nous d’engranger une victoire et de creuser l’écart de points avec le poursuivant direct, le RCR, et surtout de faire le bonheur de nos supporters, que je salue au passage, surtout après leur déplacement en masse à Khroub et leur comportement pûrement sportif malgré la défaite.»
A. D.