CRB : Malek remonte le moral à ses joueurs

Le président du CRB a offert hier un déjeuner à ses joueurs dans un restaurant à Ruisseau. Il a voulu remontrer le moral aux camarades du gardien Asselah, affectés après cette histoire de matchs arrangés.

Après ce qu’ont enduré les joueurs du Chabab lors des derniers jours. Il aura fallu quelqu’un pour les remobiliser à nouveau. La personne la mieux placée pour s’acquitter de cette tâche n’est autre que le président du club, Réda Malek. Ce dernier a effectivement décidé de passer à l’action. Il a invité l’ensemble des joueurs hier pour un déjeuner dans un restaurant de luxe à Ruisseau. Le premier responsable des Rouge et Blanc a tenu à s’adresser aux équipiers du défenseur Khodi avec un discours très motivant. Il leur a demandé pour l’occasion d’oublier les deux derniers matchs du championnat et se concentrer plutôt sur la suite du parcours et notamment sur le prochain match contre le MOB. Malek a tenu également à dire à Bougaroua et consorts de ne pas trop se focaliser sur cette histoire de matchs arrangés et de passer complètement à autre chose. Soit de mettre complètement aux oubliettes ce qui s’est passé lors de la semaine passée et de voir ainsi l’avenir avec plus d’optimisme. Les joueurs ont été très attentifs aux dires de leur président et ils semblent réellement cette fois-ci arriver à dépasser le semi-échec concédé à domicile face au rival sportif, le NAHD, et tout ce qui a suivi ce derby comme folles rumeurs d’arrangement de match.

 

Détermination

Il semble que le discours de Malek a eu vraiment son effet sur les joueurs du Chabab. En effet, ces derniers ont promis à leur président de tout oublier et de ne se concentrer seulement que sur la préparation du prochain match contre le MOB. Nemdil et Cie sont à présent plus que jamais déterminés à se donner à fond aux entraînements et se déplacer à Bejaïa à l’occasion de la prochaine journée du championnat national contre les Crabes pour revenir avec un résultat probant et rectifier ainsi le tir du dernier semi-échec à domicile face au NAHD. Il semble que le calme soit revenu dans la maison belouizdadie et les joueurs vont faire le maximum pour préparer la prochaine rencontre de la compétition nationale dans de meilleures conditions.

H. A. B.   

 

Entraînement dans la matinée au 20-Août-1955…

Les Rouge et Blanc du Chabab ont effectué hier dans la matinée une séance d’entraînement en leur stade fétiche du 20-Août-1955. Les Belouizdadis ont effectué pour l’occasion quelques exercices légers puisque la veille ils ont disputé un match amical contre l’équipe de la JSHD qu’ils ont remporté sur le score de 3 buts à 1.

 

… Aujourd’hui aussi

Pour aujourd’hui, le staff technique sous la houlette d’Alain Michel a programmé l’entraînement toujpurs au stade du 20-Août-1955. Pour l’occasion, le staff technique attaquera le volet technico-tactique.

 

4 joueurs absents

Quatre joueurs belouizdadis n’ont pas pris part à l’entraînement d’hier dans la matinée ainsi qu’au match amical disputé dans l’après-midi. Il s’agit de Djediat, Bencherifa, Chebira et Cherfaoui. Les quatre éléments cités sont blessés et n’ont pas pu travailler avec le reste du groupe.

 

Alain Michel veut très vite les récupérer

Le coach Alain Michel veut très vite récupérer ses quatre joueurs blessés. Le technicien français ne veut pas continuer la préparation sans eux. Il sait parfaitement que ces joueurs sont des éléments indispensables sur son échiquier et qu’il aura besoin d’eux à l’occasion de la prochaine rencontre face au MOB. Ainsi, il désire les voir à l’œuvre le plus tôt possible afin de les mettre dans ses calculs à l’occasion de ce prochain match du championnat national.

   H. A. B.

 

Tags: ,

Classement