Feghouli : Valence veut Carillo pour le concurrencer

Auteur d’une belle saison avec la qualification à la prochaine Ligue des champions en ligne de mire, le club Che veut recruter du lourd cet été.


Alors que l’opération prolongations est lancée avec les cadres de l’équipe qui suivent un par un pour étendre leurs contrats, la formation du milliardaire Peter Lim ne s’arrête pas là et pense à  renforcer l’équipe pour la saison prochaine. En effet, parmi les pistes mentionnées, celle du Péruvien André Carillo pensionnaire du Sporting Lisbonne. En effet, les dirigeants songent à lui pour apporter plus de qualité mais aussi et surtout pour concurrencer Sofiane Feghouli la saison prochaine. Il faut dire que l’international algérien n’a pas laissé le choix à son entraîneur puisque son concurrent de cette année, Rodrigo, n’a pas tenu longtemps face au talent et à la motivation du joueur formé à Grenoble. Dans cette optique, les dirigeants espagnols espèrent pouvoir mettre la main sur ce joueur pour relancer la concurrence mais aussi pour apporter plus de qualité à la ligne avant du club. Avec une probable qualification en Ligue des champions, le club de Valence sera dans l’obligation de montrer un effectif plus que large pour espérer faire bonne figure. En plus de cette option, les pensionnaires du stade Mestalla étudient aussi la possibilité de faire signer Salvio du Benfica.
Feghouli prêt à tous les défis
Alors que le joueur devrait bientôt entamer les négociations pour la prolongation de son contrat, le fait de voir les dirigeants bouger pour lui dénicher un concurrent de taille ne semble pas du tout l’effrayer, au contraire. En début de saison, tous prédisaient une concurrence accrue avec Rodrigo. Cependant, l’ailier venu de Benfica n’a pas fait long feu face à l’homme le plus rapide de la Liga. D’ailleurs, le joueur se montre prêt à tous les défis pour sauvegarder sa place de titulaire au sein de l’équipe entraînée par Nuno Espirito.
I. Z.

Classement