C’est vers les coups de 13h30 que le technicien breton a rejoint l’aéroport Houari Boumediene et il n’est pas passé inaperçu. En effet, l’ancien entraîneur du FC Lorient est arrivé sous une forte escorte puisqu’il était accompagné des éléments de la Gendarmerie nationale.
Il a été accosté par des fans
Contrairement aux habitudes, le sélectionneur national est parti sur un vol régulier vers Doha, ce qui fait qu’il était mêlé aux gens et attendait son tour pour accomplir ses formalités avant de se rendre à la salle d’embarquement. Ce qui fait que durant son temps d’attente, le coach français a été accosté par de nombreux fans de l’équipe nationale pour discuter et en savoir plus sur tout ce qui se passe au sein des Verts et les préparatifs du prochain tournoi organisé à Doha et ponctué de deux rencontres amicales face au Qatar et Oman.
Le staff technique au complet
Une fois les formalités du voyage accomplies, le staff technique s’est rendu directement vers la salle d’embarquement. Il est à noter toutefois que tout le staff technique était présent hier pour prendre la direction du Qatar.
Chaâbane Abdelkader chef de délégation
Pour cette virée au Qatar, les dirigeants de la FAF ont décidé d’emmener une quarantaine de personnes. C’est Chaâbane Abdelkader qui a été désigné comme chef de délégation. Ce dernier, vice- président de la FAF et président de la Ligue de wilaya de Biskra, a eu l’honneur de mener la délégation au Qatar.
K. H.