Douidène veut prendre de l’avance par rapport aux autres clubs du championnat de Ligue 1 Mobilis, surtout que son équipe demeure à un pas de l’accession. En effet, le scénario que plusieurs grands clubs de Ligue 1 Mobilis sont en train de vivre pour assurer leur maintien a incité le président blidéen à prendre ses devants pour s’offrir le service de plusieurs joueurs, voire les meilleurs qui existent actuellement sur le marché des transferts, et ce, pour permettre à son équipe d’entamer le championnat en force.
Il veut récupérer les enfants du club
Mohamed Douidène, après une longue réflexion, a décidé de donner la priorité aux enfants du club, à l’image de Rebih et Hamiti qui font le bonheur de leurs nouveaux clubs pour les convaincre de faire leur come-back. En effet, le retour des joueurs de la trempe de Rebih et Hamiti ne pourrait que servir le club et donner du tonus à l’équipe.
Le manager Léo l’a rencontré vendredi dernier
Le manager Léo, qui s’occupe des transferts des joueurs africains en Algérie, entre autres, s’est déplacé vendredi dernier au stade Brakni pour rencontrer le président Douidène. Ainsi, il avait promis à Douidène un recrutement judicieux, c’est-à-dire qu’il devrait lui ramener des joueurs percutants, comme ce fut le cas auparavant avec Ezetchiel qui a fait le bonheur de la formation de la ville des Roses.
«Il ne regrettera pas de s’engager avec moi»
Le manager Léo nous a fait savoir que le président Douidène ne regrettera jamais de l’avoir connu. «J’ai déjà ramené de bons joueurs à Blida lors des précédentes saisons lorsque l’équipe était en Ligue 1, et maintenant que l’accession est acquise, je ferai de mon mieux pour lui offrir de percutants joueurs qui feront parler d’eux la saison prochaine.»
A. D.
Reprise hier à l’annexe de Tchaker
L’USM Blida a repris les entraînements hier à l’annexe de Tchaker où le premier responsable du volet technique a émis le vœu d’aller jusqu’au bout de son programme. Ainsi, les gars de la ville des Roses doivent jouer des matchs d’application au lieu d’un match amical pour préparer comme il se doit le prochain match de championnat face au CABBA.
Boudina : «L’accession n’est pas encore acquise»
Le joueur du milieu de terrain offensif Mohamed Boudina nous a fait savoir que l’accession n’est pas encore acquise pour son équipe qui doit gagner les prochaines rencontres à domicile pour atteindre son objectif. «Malgré notre victoire face au WAT, on n’a pas encore assuré l’accession et on doit faire de notre mieux pour gagner toutes les rencontres à domicile pour finir champions et surtout pour éviter les mauvaises surprises», nous a déclaré Boudina, avant d’ajouter : «Les derniers matchs seront d’une grande importance pour nous et on doit faire de notre mieux pour battre toutes les équipes et surtout pour éviter les défaites.»