Rebrab à Hannachi : «Je t’aiderai à sauver l’équipe»

Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, Hyundai est le nouveau sponsor de la JSK.

 Le contrat entre le patron d’Hyundai Algérie Omar Rebrab et le président de la JSK n’a pas été encore signé, mais les deux hommes se sont entendus sur tout dans la journée de mercredi dernier. Il ne reste que la signature du contrat qui aura lieu vraisemblablement dans les tout prochains jours. Incapable de subvenir aux besoins du club, le président Hannachi a frappé à toutes les portes avant de solliciter Omar Rebrab. C’est grâce à l’un de leurs amis communs que la rencontre entre les deux hommes a eu lieu mercredi dernier au siège d’Hyundai sis à Oued Smar.

D’après une source proche du dossier, Omar Rebrab n’est pas resté indifférent à la sollicitation du président de la JSK, qui lui a expliqué que son club est asphyxié financièrement et que les lendemains incertains l’attendent, s’il ne trouve pas les ressources nécessaires d’abord pour terminer l’exercice actuel et ensuite préparer la saison prochaine. Le patron d’Hyundai Algérie n’a pas hésité longtemps pour rassurer son interlocuteur. «Je t’aiderai à sauver l’équipe», lui a-t-il dit d’après notre source. Bien qu’il ait décidé de ne plus investir dans le football après la mauvaise mésaventure vécue avec le RCK, Omar Rebrab a consenti d’aider financièrement la JSK en tant que sponsor, bien sûr, pour que ce grand club représentant toute la Kabylie ne descende pas pour la première fois de son histoire en Ligue 2.

«Je ne tournerai jamais le dos à la JSK»

Les relations entre le patron d’Hyundai Algérie et le président de la JSK ont été marquées par des hauts et des bas, mais malgré ça, les deux hommes n’ont pas mis beaucoup de temps pour parvenir à un accord. En cette période de vaches maigres où chaque sou vaut son pesant d’or, Omar Rebrab s’est engagé à sponsoriser la JSK au moins pour une durée de trois ans. «Je ne tournerai jamais le dos à la JSK», a indiqué le patron d’Hyundai au président de la JSK. Il est utile de rappeler que la famille Rebrab a toujours apporté son aide à la JSK et cela depuis longtemps. La situation dans laquelle se trouve le club notamment cette saison n’a pas laissé insensible le patron d’Hyundai qui est disposé à aider de son mieux le club de sa région.

«La JSK doit rester toujours haut»

Etant un supporter de la JSK, Omar Rebrab a réservé une réponse positive à la demande du président Hannachi. Au moment où les sponsors fuient les uns après les autres le club kabyle, le patron d’Hyundai a accepté de sponsoriser la JSK, laquelle lutte pour son maintien en Ligue 1 Mobilis. Evidemment, il l’a fait par amour à ce grand club et à ses nombreux supporters. «La JSK doit rester toujours haut et je suis là pour vous aider», l’a-t-il rassuré. La venue de Rebrab ne fera que du bien à l’équipe, mais le président Hannachi doit mettre à profit l’arrivée d’Hyundai pour faire le ménage dans son effectif et dans sa direction.

N. Boumali     

 

 

Tags: ,

Classement