Hannachi : «Nous avons toujours travaillé Omar Rebrab et moi dans la transparence et la confiance»

Le président Hannachi confirme l’information rapportée en exclusivité par notre journal selon laquelle Hyundai Algérie sera le futur sponsor de la JSK. En effet, au cours d’une discussion que nous avons eue dans la soirée d’hier avec le président Hannachi, celui-ci affirme que les négociations entre lui et le patron d’Hyundai Algérie Omar Rebrab sont en bonne voie. «Vous savez, Omar Rebrab et moi nous avons toujours travaillé dans la transparence et la confiance», dira le président Hannachi.

«J’ai passé l’après-midi d’hier avec lui et je lui ai remis le maillot de l’équipe»

Ayant eu déjà l’accord de principe d’Omar Rebrab pour sponsoriser la JSK, le président Hannachi l’a rencontré encore hier afin d’entamer les négociations concernant le contrat qui sera signé entre les deux parties. «J’ai passé l’après-midi avec Omar Rebrab. Je lui ai remis le maillot de la JSK», a souligné le président Hannachi qui ne veut pas trop s’étaler sur le sujet. Il lui a remis le maillot pour que le service commercial d’Hyundai Algérie choisisse où le sigle de la société sera floqué.  

«C’est tout le monde qui ne veut pas de Mekkaoui à la JSK»

Interrogé sur l’arrière gauche Zineddine Mekkaoui qui boycotte l’équipe depuis la rencontre face au MCA, le président Hannachi annonce que celui-ci ne reviendra pas à la JSK. «C’est tout le monde qui ne veut pas de Mekkaoui à la JSK, même les supporters me l’ont fait savoir. Cela dit, il ne remettra plus les pieds dans l’équipe», révèle Hannachi.

«Aït Djoudi est très mal placé pour parler du laisser-aller»

Le président Hannachi a tenu à répondre à son ancien coach Azzeddine Aït Djoudi auquel il recommande de se taire au lieu de s’attaquer à la JSK. «Aït Djoudi est très mal placé pour parler du laisser-aller à la JSK. Je me demande pourquoi il n’a pas parlé lorsque l’équipe traversait des moments très difficiles. C’est facile de dénigrer, mais il m’a donné une occasion en or pour lui rafraîchir la mémoire», dénonce le président Hannachi. 

«En 2004, il faisait du jet-ski la veille de la finale face à l’USMA»

Le président de la JSK n’a pas encore oublié la finale perdue face à l’USMA en 2004. Son équipe avait remporté le titre de champion d’Algérie, mais il croit qu’elle aurait pu gagner le doublé, si l’entraîneur de l’époque, à savoir Azzeddine Aït Djoudi n’avait pas abandonné l’équipe la veille de la finale. «Au moment où l’équipe préparait la finale de la coupe d’Algérie face à l’USMA, l’entraîneur Aït Djoudi faisait du jet-ski à Sidi Fredj. Même la veille de la rencontre il continuait à le faire et maintenant il parle du laisser- aller», rappelle Hannachi.

«En 2014, il avait abandonné l’équipe au Hilton avant la finale face au MCA»

N’ayant pas encore digéré la défaite en finale de la coupe d’Algérie face au MCA, le président Hannachi charge encore son ex-entraîneur. «Vous savez, Aït Djoudi avait abandonné l’équipe à l’hôtel Hilton où elle était en regroupement. Il n’avait passé aucune nuit avec les joueurs et le plus grave, il avait disputé un match avec ses amis la veille de la finale face au MCA. Il avait même oublié qu’on avait une réunion technique. Il s’occupait beaucoup plus de ses intérêts que de celui de la JSK. Le scandale c’est le fait que Gourcuff prenne Benlamri au Qatar pour le laisser sur le banc», s’insurge-t-il.

A.H

Il était hier à la FAF

Afin de récupérer le chèque de la participation de la JSK la saison dernière où elle a atteint la finale, le président Hannachi s’est rendu hier au siège de la FAF. Il voulait aussi demander aux responsables de cette instance de lui assurer une participation à la Ligue des champions la saison prochaine, malheureusement pour lui il n’a trouvé aucun responsable capable de satisfaire ses requêtes.       

 

Tags: ,

Classement