Le fait notable au cours de cette partie, c’est le retour de Mehdi Zeffane à la compétition après plusieurs mois passés sur le banc de touche. En effet, l’Algérien a effectué sa rentrée à la 39e minute à la suite de la blessure de Dabo. Très vite, il s’est installé sur son couloir et a très bien appliqué les consignes. Comme il l’a montré, il a été très offensif. L’international algérien aura donc une nouvelle chance de faire ses preuves surtout que Dabo est blessé et que Jallet est out pour encore un moment. Zeffane aura donc une chance de rejouer lors des prochains matchs. Avec cette victoire, Lyon passe leader et attend le match en retard du PSG. Le numéro 2 lyonnais aura donc une nouvelle opportunité pour le chaud derby de Lyon face à l’ASSE.
Ghezzal n’a pas joué, 12 minutes pour Boudebouz
Par ailleurs, l’autre international algérien de Lyon, Rachid Ghezzal, n’a pas eu l’opportunité de faire son entrée en jeu car Fournier lui a préféré d’autres joueurs. Du côté de Bastia, Ryad Boudebouz n’a joué que 12 petites minutes et n’a pu changer le cours du jeu.
I. Z.
Lyon bat Bastia : Zeffane a joué 51 minutes
En match en retard de la 32e journée de championnat français, lOlympique Lyonnais a réalisé lessentiel en simposant par le score de deux buts à zéro.