La victoire est impérative pour les Blidéens, s’ils veulent conserver leur place de leader et assurer l’accession définitivement. Ainsi, les coéquipiers du portier Litime doivent prendre très au sérieux la formation de l’ABM pour mettre fin au suspense et délivrer leurs supporters.
L’ABM, qui occupe la dernière place au classement général du championnat de Ligue deux Mobilis, n’aura rien à perdre, et ses joueurs entameront le match sans aucune pression, surtout que le match se jouera à huis clos, l’USMB doit être prudente si elle veut espérer gagner.
D’ailleurs, les joueurs ont promis de faire le nécessaire pour déplumer leur adversaire du jour, surtout que le boss Blidéen a promis une grosse prime en cas de victoire.
Litime
L’entraîneur, Mouassa, reconduira le portier Litime aujourd’hui pour donner confiance à ses coéquipiers et maintenir ses filets vierges, surtout que ce gardien de buts et l’un des cadres de l’équipe blidéene.
«L’ABM viendra à Blida pour limiter les dégâts et rien de plus, et moi et mes coéquipiers on entamera le match en force pour surprendre notre adversaire, et en ce qui me concerne je vais faire de mon mieux pour maintenir mes filets vierges», nous a déclaré Litime.
Tsamda
Mouassa a décidé de reconduire Tsamda sur le flanc droit pour aider ses coéquipiers à bétonner la défense. Ainsi, son coéquipier Belhaoua sera titularisé encore une fois pour accomplir son devoir défensif et offensif à la fois, surtout que ce dernier est une pièce maîtresse dans l’échiquier blidéen.
Zidane et Benayada
L’entraîneur blidéen reconduira la même paire axiale aujourd’hui, il doit associer Zidane à Benayada, ses deux joueurs ont pris l’habitude de jouer ensemble, et ce, durant trois matchs successifs, Zemmouchi doit se contenter de son statut de remplaçant et sera incorporé lors de la seconde période de jeu pour aider ses coéquipiers sur le plan défensif.
Boudina et Melika
Le jeune meneur de jeu de l’USMB, Boudina, sera bel et bien titularisé encore une fois aujourd’hui face à l’ABM, il sera épaulé par son coéquipier Melika.
Bendiaf et Noubli
On verra sur le terrain les deux meilleurs attaquants de l’équipe, à savoir Bendiaf et Noubli. Ce dernier est le buteur de cette formation de la ville des Roses, il tentera de confirmer sa supériorité cet après-midi pour permettre à son équipe d’engranger la victoire.
R. G.
Mise au vert à l’hôtel Clean
La formation blidéene a effectué sa mise au vert à l’hôtel Clean, ce lieu de résidence qui a tant porté chance à l’USMB durant les précédentes rencontres du championnat de Ligue deux Mobilis. L’entraîneur, Mouassa, a choisi ce lieu d’hébergement pour mettre ses joueurs dans de bonnes conditions et surtout pour leur permettre de se concentrer comme il se doit avant le jour J.