JSK : Yesli : «Mon avenir, j’en parlerai dans 4 matches»

Très discret, le milieu Kamel Yesli a évité de se prononcer sur son avenir tant que le championnat n’est pas terminé. Annoncé partant à la fin de la saison, l’ex-pensionnaire du Paris FC n’a ni infirmé ni confirmé les informations le donnant de retour dans le championnat français. Il entretient le suspense en déclarant qu’il parlera de son avenir à l’issue de la rencontre face au CSC comptant pour la 30e journée du championnat. «Je n’ai jamais parlé de mon avenir et je ne comprends pas pourquoi on parle déjà de mon départ, alors que je n’ai rien dit. Mon avenir, j’en parlerai dans 4 matches», a indiqué le milieu de la JSK.

«Les offres de Ligue 2 française et du Paris FC, moi, je n’ai rien dit»

Comme rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, Yesli est convoité par son ancien club du Paris FC et quelques clubs de Ligue 2 française. Interrogé à ce sujet, il s’est montré évasif : «Moi, je n’ai rien dit concernant les offres de Ligue 2 française et du Paris FC. Je n’ai jamais parlé d’offres et je ne sais pas d’où est sortie cette information. Je n’ai rien à dire sur ce sujet. Il reste encore 4 matches pour la fin du championnat et tout ce qui compte pour moi est de me concentrer sur les rencontres de mon équipe», a expliqué Yesli.

«Je ne cherche pas à savoir combien touchent les autres joueurs, chaque joueur défend ses intérêts»

Bien qu’il soit l’un des meilleurs joueurs de la JSK sur le terrain, Yesli est considéré comme l’un des éléments les moins payés de l’équipe de cette saison. D’après une source digne de foi, des remplaçants comme Meguehout et Benamara pour ne citer que ceux-là toucheraient mieux que lui. «Je ne cherche pas à savoir combien touchent les autres joueurs. Chaque joueur défend ses intérêts et c’est ce que je fais. Vous avez mentionné dernièrement le montant de mon salaire, mais je peux vous dire qu’il n’est pas exact. Je ne vous dirai pas combien je touche car c’est une affaire qui concerne la direction et moi», a souligné l’ancien pensionnaire du Paris FC. Voulant savoir s’il sera disposé à négocier une éventuelle prolongation de contrat dans le cas où la direction kabyle lui ferait une proposition alléchante, Yesli  n’a pas souhaité répondre à la question. «Comme je vous l’ai déjà dit, je ne parlerai que dans 4 matches, c’est-à-dire, à la fin du championnat. Je vous dirai tout en temps voulu. Je suis encore sous contrat avec la JSK et l’important est de terminer la saison en beauté», a-t-il conclu.

N. Boumali  

Tags: ,

Classement