Asselah : «Cela prouve que Gourcuff a confiance en moi»

Le dernier rempart du Chabab fait partie des heureux élus pour le prochain stage de l’équipe nationale pour le match face aux Seychelles le mois prochain.

C’est hier que le sélectionneur national, Chrisitian Gourcuff, a rendu publique la liste de joueurs retenus pour le prochain regroupement de l’équipe nationale pour entamer les éliminatoires de la CAN 2017 prévue au Gabon. En effet, le dernier rempart du CRB, Malik Asselah, a été retenu pour ce regroupement et sera donc concerné par ladite rencontre au mois de juin prochain. C’est donc avec grande joie qu’Asselah a accueilli la nouvelle qui vient couronner une bonne saison au CRB. Joint par nos soins hier après-midi, le concerné dira : «Evidemment, c’est toujours gratifiant que de recevoir une convocation de l’équipe nationale. J’ai été honoré d’apprendre que je serai de la partie pour le prochain stage.  Cela prouve en quelque sorte que le coach continue de me suivre et me fait confiance. Je suis très content de tout cela, car seulement quelques mois après avoir rejoint le CRB je retrouve l’EN. Je tâcherai d’être à la hauteur de cette confiance.»


 

«Il ne faut pas sous-estimer les équipes adverses»
Interrogé sur les prochains adversaires de l’équipe nationale pour la qualification à la prochaine coupe d’Afrique des nations, le dernier rempart du CRB se veut prudent et respecte les futurs adversaires de l’EN qu’il ne veut pas sous-estimer. «On s’attend à des matchs difficiles car toutes les équipes africaines ont des joueurs qui évoluent en Europe. Maintenant, il ne faut pas sous-estimer les équipes adverses et on doit faire attention lors des matchs.»

I. Z. 

Classement