Raouraoua-Gourcuff : Plus de 2 heures ensemble mercredi

Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, qui venait de débarquer du Caire, est directement allé rejoindre Gourcuff qui venait de finir sa conférence de presse, mercredi. Les deux hommes se sont rencontrés dans un restaurant où ils seront restés plus de deux heures à discuter. Comme rapporté dans une de nos précédentes éditions, Raouraoua et Gourcuff ont évoqués plusieurs sujets concernant l’actualité de l’EN lors de leur entrevue. Ils ont parlé de la programmation avant de se quitter.

Gourcuff depuis mercredi soir en France

Le sélectionneur des Verts, Christian Gourcuff, qui a animé une conférence de presse avant-hier, a rencontré par la suite le président de la FAF avec qui il a eu un long échange. Tout de suite après son entrevue avec Raouraoua, il s’est dirigé vers l’aéroport pour prendre l’avion en direction de Paris où il passera quelques jours avant de reprendre le travail.

 

Il ralliera directement l’Afrique du Sud en compagnie de Sadi pour suivre la Cosafa Cup

L’entraîneur national devrait rester une semaine dans l’Hexagone avant de reprendre le travail en se rendant directement en Afrique du Sud. Il sera accompagné du manger de l’EN et membre du BF, Sadi, pour superviser le Lesotho et Les Seychelles. Il pourra voir trois matches de chaque équipe dans ce tournoi de la Cosafa Cup, ce qui le renseignera sur les prochains adversaires des Verts.

 

Retour à Paris puis Alger

Après son voyage en Afrique du Sud, Christian Gourcuff retournera en France pour y passer deux à trois jours avant de retourner à Alger où il attaquera la préparation avec les deux stages du mois de juin.

Classement