USMBA : El-Khadra formule des réserves sur Ouznadji et Benayad

L’équipe dirigeante de l’USMBA a officiellement formulé des réserves à l’encontre de deux joueurs du NAHD, Ouznadji et Benayad.

La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre dans la ville de la Mekerra au lendemain de la rencontre NAHD-USMBA, disputée samedi et entrant dans la 27e journée du championnat national de L1 Mobilis. En effet, les dirigeants de l’USMBA ont décidé de formuler des réserves à l’encontre de deux joueurs du NAHD, en l’occurrence Noureddine Ouznadji et Mourad Benayad pour avoir été suspendus.

 

Genèse de l’affaire

El-Khadra a formulé des réserves sur le joueur Noureddine Ouznadji, ex-joueur de l’USMBA la saison passée et titulaire de la licence n°482103001. Ce joueur a participé à la rencontre de samedi dernier tout en étant suspendu, dans la mesure où il n’avait pas purgé son match automatique lors de la rencontre USMB-USMBA disputé le 29 décembre 2013 (saison 2013-2014). L’autre joueur du NAHD sur lequel l’USMBA avait formulé des réserves est Mourad Benayad, titulaire d’une licence n° 095092001 et qui aurait été à son tour suspendu lors de cette même rencontre NAHD-USMBA pour n’avoir pas purgé la totalité de sa peine. Mourad Benayad, qui a joué la saison 2013-2014 sous les couleurs de la WRB M’sila (championnat amateur, groupe Centre), avait été expulsé lors de la rencontre WRB M’slia-ES Berrouaghia disputée le 28 décembre 2013 (13e journée du championnat LNFA) pour jeu brutal. La commission de discipline de la LNFA lui avait infligé deux matchs de suspension, publié dans le B. O. n°13 de la LNFA, daté du 31 décembre 2013, affaire n°299. Le joueur avait, par la suite, purgé son premier match disputé de la 14e journée, disputé le 4 janvier 2014, face à l’ESM Koléa, sans pour autant purger, selon la direction du club, le second match, disputé le 11 janvier 2014 de la 15e journée face au NARB Réghaïa. C’est à la suite de tous ces paramètres que découlent les réserves émises par l’USBA.

En attendant l’appui de ces réserves par le club belabbésiens ce lundi  auprès de la Commission de la Ligue nationale, les fans d’El-Khadra sont persuadés que l’USMBA aura gain du match sur tapis vert, trois points qui leur permettront d’espérer encore au maintien de leur équipe en L1 Mobilis.

M. B.

 

 

 

Tags: ,

Classement