JSK : Hannachi en quête de fonds

Le conseil d’administration de la JSK s’est réuni hier pour aborder plusieurs points, entre autres, l’ouverture du capital, l’injection d’argent et éventuellement l’arrivée de nouveaux actionnaires, à l’instar de Hadj Rahim, Madjène et Ouramdane

Yazid Yarichène Rachid Azouaou, Nasimm Benabderahmane, Mohand-Cherif Hannachi  et Malik Azlef devaient se réunir hier soir à Bab Ezzouar pour discuter des affaires importantes du club. Le président devait en principe exiger de chaque membre d’injecter une somme d’argent pour permettre au club de recruter et surtout donner les avances aux joueurs ciblés. Selon nos sources, tous, sans exception, seraient d’accord pour mettre la main à la poche, surtout que les caisses du club sont presque à sec.  Normalement et si les prévisions de Hannachi sont justes, cela va l’aider à mettre la main sur tous les joueurs avec qui il a déjà discuté et promis des avances sur salaire et aussi approcher d’autres grands joueurs qu’il a promis de ramener cet été. Par ailleurs, l’ouverture du capital et l’arrivée des nouveaux membres annoncés par le président actuel devaient se faire sans aucun problème, puisque tous, excepté Hadj Rahim ont confirmé dans ces mêmes colonnes leurs intentions d’investir à la JSK. On y reviendra avec plus de détails sur ladite réunion dans notre édition de demain.

 

Gagaâ signera cet après-midi

Il devrait être la première recrue de la JSK, le milieu de terrain de l’USMBA se déplacera ce matin à Tizi Ouzou en compagnie de son agent dans le but de parapher un contrat d’une année sous forme de prêt au profit des Canaris. Tout a été réglé entre Zetchi et Hannachi concernant l’indemnité du transfert ainsi que le salaire que devrait toucher le jeune international olympique.

R. H.  

Tags: ,

Classement