Parmi ce nombre de billets, le MJS compte acheter un nombre important afin de distribuer des billets aux DJS des wilayas de l’intérieur du pays. Une démarche qui est à l’honneur du ministère de la Jeunesse et des Sports. L’instance a pensé aux jeunes des villes de l’intérieur du pays pour leur permettre d’assister à la rencontre des Verts face aux Seychelles. En décidant d’offrir un certain nombre de billets aux différentes DJS des wilayas les plus démunies, cela redorera l’image du ministère de la Jeunesse et des Sports.
Le billet à 300 DA
Le prix du billet pour le match du 13 juin, reste accessible à tous puisqu’il a été fixé à 300 DA seulement. Un montant qui permettra à tous ceux qui souhaitent assister au match et soutenir l’EN dans son premier match des éliminatoires de la CAN 2017. Ce prix des billets permettra à toutes les classes de prendre place dans les gradins du stade de Tchaker. Par ailleurs les supporters désirant acheter plusieurs billets bénéficieront de 5 tickets, nombre maximum à octroyer à chaque supporter, ceci dans le but d’éviter le marché noir et l’élévation du coup desdits billets.
L’ouverture des portes se fera à 15H
Pour ce qui est de l’accès au stade Tchaker de Blida, les supporters qui s’y rendront ne pourront accéder aux gradins qu’à partir de 15H. Un premier contrôle se fera avant d’arriver aux portes de l’enceinte pour laisser passer que ceux qui auront le sésame en main pour le match.
1000 billets pour Mobilis
Le sponsor majeur de l’EN, à savoir l’opérateur téléphonique Mobilis, bénéficiera de 1000 billets pour cette rencontre face aux Seychelles.
Une structuration pour les supporters
Les différentes DJS qui ont l’intention de bien structurer les supporters comptent vendre les billets à différentes associations. Cela permettra de bien organiser les déplacements, notamment pour les wilayas lointaines. Cette démarche vise à mettre dans de bonnes conditions les fans de l’EN qui seront pris en charge dans ce déplacement.
R. H.