JSK : Boumechra officiellement contacté

Le meneur de jeu Salim Boumechra a été officiellement approché par la direction de la JS Kabylie.

 Libre de tout engagement à la fin de l’exercice écoulé, le pensionnaire de l’USMH a été sollicité par le CRB, le NAHD et le CSC, mais d’après les responsables de la JSK, il leur a donné son accord de principe pour porter le maillot des Jaune et Vert la saison prochaine. En l’absence d’un véritable meneur de jeu dans l’effectif de la JSK, les dirigeants ont exploré quelques pistes avant d’entrer en contact avec Boumechra. Même s’ils le connaissent bien, ils se sont renseignés sur lui avant de lui proposer de porter le maillot de leur club. D’après eux, Boumechra est compétitif vu qu’il a joué 28 matches (championnat et coupe) avec l’USMH lors de l’exercice écoulé. Aussi, ils pensent que ce joueur a de l’expérience et il pourra rendre beaucoup de services à l’équipe. Ils misent sur lui pour encadrer les jeunes en compagnie de Rial, Yesli et Doukha.  L’intérêt de la JSK pour Boumechra ne date pas de cette saison puisqu’à chaque intersaison son nom est évoqué dans l’entourage du club kabyle. Le président Hannachi avait même négocié par le passé avec lui avant d’abandonner sa piste. Au mercato hivernal, les responsables de la JSK avaient émis aussi le vœu de l’engager, mais les contacts avaient été interrompus. Cette fois-ci pourrait être la bonne vu que le joueur est libre de tout engagement. Les dirigeants tiennent à lui et s’il ne revient pas sur sa parole de signer à la JSK, il sera Canari la saison prochaine. Il faut dire néanmoins qu’il a une touche de l’Arabie Saoudite et il devra attendre au moins trois jours avant de finaliser avec la JSK. Son recrutement sera sans nul doute différemment interprété par les supporters, lesquels attendent de la direction d’engager de grands noms pour que leur équipe puisse jouer le titre la saison prochaine.

N.Boumali

 

Boumechra : «Doudane et Yarichène m’ont contactés»

Le meneur de jeu de l’USMH, Salim Boumechra, pourrait très probablement atterrie à la JSK cet été. Le joueur que nous avons joint hier au téléphone nous a affirmé les contacts avec le club kabyle qui pourrait bien être sa prochaine destination.

On a appris que les dirigeants de la JSK, confirmez-vous cette information ?

En effet, j’ai été contacté par la JSK qui m’a fait part de son souhait de me recruter. Mais pour l’instant les choses ne sont qu’au stade des contacts il n’y a encore rien d’officielle. Nous n’avons encore parlé de rien et je n’ai encore pris aucune décision.

Qui vous a contacté ?

J’ai été contacté par Doudane et Yarichène qui m’ont fait part de l’intérêt que porte le club à mon égard. Ils m’ont proposés de venir jour à la JSK et je leur ai dit qu’il me fallait du temps pour réfléchir.

Es ce que c’est la fin pour Boumechra à l’USMH vu que vous êtes en fin de contrat ?

Franchement je n’en sais rien. J’hésite encore. J’ai vécu tellement de belles choses à l’USMH que c’est difficile pour moi de partir comme ça. Certes l’entraineur veut me garder et m’a demandé de temporiser avant de prendre une quelconque décision mais pour être honnête je suis en train de réfléchir à la question.

On sait qu’a l’USMH on vous a remis des chèques de deux mois alors qu’il y a 5 mois de retard, es ce que c’est à ce sujet que les choses coincent ?

Je dois dire qu’en partie, c’est ça. Si j’ai l’intégralité de mes arriérés il est fort probable que je renouvèle. Mais c’est aussi une question de temps. Je ne veux pas rester longtemps sans savoir ou je jouerais la saison prochaine.

Quand comptez-vous prendre votre décision ?

Dans trois jours la question sera tranchée. D’ici trois jours j’aurais pris ma décision de rester ou de partir.

Es ce que jouer à la JSK vous intéresse ?

C’est clair que joueur à la JSK intéresse tout joueur. Pour l’instant je vais bien réfléchir à la question pour ne pas prendre de décision à la va vite. En tout cas, porter les couleurs de la JSK est un honneur pour tout joueur, mais je dois encore réfléchir.

Vous semblez très hésitant…

C’est vrai que j’hésite. Partir comme ça d’un club qu’on aime n’est pas une chose facile, mais ce que je ne souhaite pas, c’est de perdre du temps et pour qu’à la fin je perds les meilleurs propositions, je suis un peu sous pression, Dieu m’aidera à prendre la meilleur décision.

R. H.

 

 

 

Tags: ,

Classement