L’EN olympique disputait hier soir un match amical au stade du 8-Mai-1945 de Sétif face au champion d’Algérie l’Entente de Sétif, la rencontre permet aux joueurs de Pierre-André Schurmann en stage à l’école d’El-Baz de Sétif depuis quelque jours de peaufiner leur préparation pour le match face au Sierra Leone prévu le 19 du mois prochain, la rencontre s’est achevée hier en faveur de l’EN sur le score de 3 à 0 avec un doublé marqué par l’ex-Sétifien Amokrane transféré à Tadjenant et un autre but inscrit par Haddouche de l’ASO.
A noter que l’EN olympique terminera ce stage le 18 de ce mois avec un 2e match contre le même adversaire, il aura lieu toujours au 8-Mai-1945 probablement dans la soirée si le match coïncide avec le premier jour du Ramadhan.
Schurmann a programmé un autre stage durant le mois de Ramadhan, celui-ci aura lieu prochainement au CTN de Sidi Moussa.
L’Entente, quant à elle, continue sa préparation pour son premier match contre l’USMA pour le compte des matches de poules de la C1, prévu le 27 de ce mois à 22h à Sétif.
S.M.A