Ce dossier tient en haleine tous les supporters du Club Africain qui ne veulent pas perdre leur star pour la saison prochaine. En fin de contrat, avec son club, le joueur en question n’a toujours pas prolongé son contrat et est dans la ligne de mire de plusieurs équipes, notamment l’ESS pour la saison prochaine. D’ailleurs, le président Hamar semble convaincu que Memouche ne jouera nulle part qu’à Sétif. Ce qui fait que la pression est du côté des Tunisiens qui ne veulent pas perdre leur joyau pour la saison à venir. Selon la presse locale, les dirigeants du club se sont réunis pour installer les bases de la nouvelle saison et tenter de trouver un compromis avec le joueur pour faire avancer les choses et favoriser sa prolongation. Ainsi, Slim Riahi aurait eu une entrevue avec son directeur sportif pour aborder le cas de Djabou lequel a été invité à se rendre à Tunis pour négocier directement avec le joueur et le convaincre de prolonger son contrat pour les années à venir.
La confiance est de mise chez le président
Dans le même registre et toujours selon les médias de Tunis, le président ainsi que son directeur sportif se montrent très sereins à l’approche du rendez-vous avec le joueur. En effet, pour eux, il semble évident que Djabou ne trouvera pas mieux que le CA pour continuer sa progression et faire avancer les choses dans le bon sens. D’ailleurs, Slim Riahi n’a pas manqué d’afficher sa grosse confiance concernant la prolongation du contrat du joueur en assurant que pour lui, Djabou a tout ce dont il a besoin pour rester. Pour rappel, Djabou continue de se remettre d’une rupture du ligament croisé. Son retour est prévu dans 3 à 4 mois maintenant.
Il disposerait du plus gros salaire du championnat tunisien
Par ailleurs, selon le site tunisien MédiaRealites.com, l’international algérien serait le joueur le mieux payé du championnat tunisien. En effet, le site en question a passé en revue les salaires des équipes et en a conclu que Djabou disposait du plus gros salaire. Selon la publication, il ne toucherait pas moins de 125 000 DT soit l’équivalent de 57000 €. Un joli pactole.
I. Z.