Alors que tout le monde croyait que la signature de Mourad Meghni est imminente, voilà qu’un autre souci bloque ce transfert, il s’agit du salaire que touchera Meghni au Mouloudia. Les dirigeants du Mouloudia ont fait savoir à l’agent du joueur que leur proposition est de 18 000 €, mais le problème dans tout ça c’est que la Sonatrach ne paye pas en euros et Mourad Meghni touchera seulement un salaire de 1,8 million de dinars puisque aucun étranger n’est payé en euro que ce soit staff technique ou les joueurs étrangers qui sont au MCA. Selon une source digne de foi, nous avons appris que Mourad Meghni n’est pas chaud pour toucher son argent en dinar sauf si les Mouloudéens lui permettent d’assurer les 18 000 € ou bien des garanties pour le transfert d’argent d’une banque algérienne, chose qui n’a jamais été respectée par les Mouloudéens qui continuent à payer les étrangers en monnaie locale alors que sur les contrats il a été mentionné que l’employé touche un salaire en euro.
C’est ce qui inquiète plus Mourad Meghni qui semble décidé plus que jamais à porter les couleurs de son club préféré, le Mouloudia d’Alger.
D’un autre côté nous avons appris que le CSC a fait une proposition concrète à l’agent de Mourad Meghni qui n’est autre que Hamid Latrèche, mais ce qui est certain, Meghni est plus intéressé de porter les couleurs du MCA que d’un autre club.
En tout cas, c’est après la réunion qui se tiendra entre les membres du CA après la rencontre avec l’attaquant Bouderbal que la décision sera prise sur le cas de Meghni et, surtout, sur son paiement en euro.
M. Z.