La direction de l’ASK avait bel et bien entamé son mercato d’été, et la preuve, elle vient d’engager quatre nouveaux joueurs et s’apprêtait à en recruter plusieurs autres pour combler le vide laissé par le départ de dix des vingt-cinq éléments de son effectif de la saison écoulée : Idirene, Aiche, Bendridi, Bey, Boutnef, Nemouchi, Lahcene, Kenoun, Bendif et Lachelekh.
750 millions à payer
Si les responsables de la SSP/ASK n’arrivent pas payer leurs anciens joueurs, Hafid et Ouhadda, respectivement 480 et 270 millions de centimes, ils risquent de voir leur équipe jouer le prochain championnat de la L2 Mobilis avec un effectif qui comptera dans ses rangs une dizaine de jeunes espoirs.
Quinze rescapés
Si la commission des litiges de la LFP persiste et signe à ne pas autoriser l’ASK à recruter cet été, l’effectif de l’ASK ne comptera dans ses rangs la saison prochaine que les quinze joueurs seniors que le staff technique a décidé de retenir, dont les portiers Aïssani et Bitat, les défenseurs Bouhakak, Ouchene et Bejaoui, les milieux Bacha, Bouafia, Zalami, Belhamri et Saâdi et les attaquants Bezzaz, Djahel, Guerrab, Brahim et Islam Dib, et une dizaine de jeunes espoirs.
Le P/APC à la rescousse
Après avoir été informé par la direction de l’ASK que la LFP avait interdit au club phare de sa commune de recruter, le président de l’APC fait tout son possible pour que les dirigeants des Rouges puissent se procurer l’argent qui leur permettra de payer leurs deux anciens joueurs, Hafid et Ouhadda et faire lever la sentence de la LFP. Affaire à suivre.