Mais les trois cadres de l’équipe, qui avaient pourtant émis le vœu de partir cet été, ont rejoint leurs camarades libres depuis la fin de leur contrat avec le DRBT en juin dernier. Meilleur buteur du championnat l’an dernier à Tadjenanet, Chermat a signé pour deux ans. Ghomrani et Khedidja lui ont emboîté le pas. Une nouvelle qui réjouit et rassure le coach Boughrara, qui compte désormais dix cadres dans les rangs de son équipe.
Tam Bang est en voie de rejoindre le DRBT
L’équipe de Tadjenanet accédant cette saison en L1 Mobilis veut s’attacher les services du Camerounais Tam Bang venant d’El Eulma pour la prochaine saison. Le milieu de terrain du club de Douala, qui n’a disputé que peu de matchs avec le MCEE (13 matchs en tout depuis son arrivée au mercato hivernal) retrouvera la L1 Mobilis si son transfert aboutit.
Le recrutement bientôt bouclé
La direction, qui ne dispose désormais que de trois licences, en a réservé deux pour des joueurs Africains, qui seront en renfort à la prochaine saison. Le club de Tadjenanet a engagé pour deux ans neuf recrues qui s’ajoutent à dix anciens cadres de l’équipe qui ont signé pour une saison supplémentaire. Comme l’effectif a atteint presque 20 éléments, l’opération sera bouclée bientôt. Selon les prévisions du club, l’effectif pourrait s’élever à 24 éléments. Ce chiffre prévoit la libération de deux joueurs ciblés pour le départ par la direction.
Bellalem et Boutaba restent
Les deux transfuges du MCEE sont courtisés par leur club pour éventuellement faire leur retour. Se sentant mieux à Tadjenanet comme ils nous l’ont exprimé, le gardien de but Bellalem compte bien rester, quant à Boutaba, encore jeune, il veut retrouver son ancien club pour tenter une seconde aventure.
Arrivées
Nezouani (ABS)
Amokrane (ESS)
Abdenour (USMAB)
Berak (MOC)
Ben Hocine (JSMB)
El Moueddin (RCA)
Naït Slimani (ASMO)
Goumi (HBCL)
Sayoud (Ahli Misr)
Aïb (JSS)
Yala (CRBAF)
Contacts
Zedam
Bougueche
Si Amar
Tam Bang
M’Bingui
Départs
Benaldjia
Benyahia
Aouina
Amrani
Boulaïnine
Naâmoune
Boukamacha
A. T.