EN : Fournier confirme le départ de Zeffane

A la fin du trophée des champions remporté par le PSG avant-hier à Montréal, Fournier le coach de l’OL qui répondait à une question concernant Zeffane a confirmé que l’absence du joueur de ladite rencontre était due à la décision de le libérer prise par la direction : «Oui, on avait déjà pris la décision le concernant, il est libre.»

Le jeune arrière ne sera donc pas la doublure de Christophe Jallet, puisque Rafael de Manchester United est attendu prochainement à l’OL.

Et si la venue du Brésilien ne parvenait pas à être finalisée, le club rhodanien reprendrait néanmoins ses recherches pour un joueur à ce poste plutôt que de donner la chance à Zeffane, qui est visiblement indésirable à Lyon. Résultat, l’international algérien va devoir changer d’air, et il a reconnu que c’est ce qu’Hubert Fournier lui avait demandé dernièrement.

Présent en tribunes à Montréal pour le Trophée des champions, Zeffane a confirmé qu’il allait devoir se chercher un nouveau club.

A noter que cet été, des discussions ont eu lieu entre le club et le joueur, mais elles n’ont pas abouti à une prolongation comme l’avait récemment expliqué Jean-Michel Aulas. En conséquence, l’arrière droit, qui possède encore deux ans de contrat avec son club formateur, cherche désormais un club et ne devrait plus rejouer sous le maillot lyonnais. 

S. M. A.

 

 

Classement