L’équipe de Hilal Soudani a réussi à revenir de la Norvège avec un nul 3-3 qui permet à son team d’aller droit devant pour jouer le dernier tour qui donnera accès aux poules de la C1.
Au terme d'une rencontre complètement folle (3-3), le Dinamo Zagreb a pu exulter. Alors qu'ils menaient 3-0 sur le terrain de Molde, les Croates ont concédé l'égalisation à un quart d'heure du terme. Le nombre de buts marqués à l'extérieur leur permet toutefois d'obtenir la qualification avec le 1-1 de l’aller, les Norvégiens auront assurément de nombreux regrets après les deux penaltys manqués en première période.
A noter que l’international algérien Soudani a quitté ses équipiers après l’heure de jeu, son entraîneur ayant décidé de défendre son acquis, son team menait 3-2 et ne voulait pas sombrer, il a fait en sorte de tout verrouiller en renforçant son milieu et son arrière garde, il finira par encaisser un but égalisateur, qui sera le dernier dans le match.
Tirage jeudi et des face-à-face entre Algériens en vue
Après cette qualification, le Dinamo attendra avec impatience le tirage au sort qui sera effectué ce jeudi à Nyon en Suisse à 11h du matin, ça concernera les barrages, qui opposeront les 5 heureux élus de ce 3e tour aux 5 équipes déjà qualifiées pour ce barrage via leurs championnats, Valencia CF, Manchester United FC, Bayer 04 Leverkusen, SS Lazio, et le Sporting Club de Portugal y seront concernés, ceci dit il y aura donc 3 joueurs algériens dans ce tirage et des face-à-face entre Algériens sont probables en présence du trio Soudani-Feghouli-Slimani dans ce tirage.
S. M. A.