EN : Le club de Feghouli a enregistré sa 5e défaite

C’est mal barré pour Valence avant les barrages de la C1.

Le FC Valence a enregistré samedi soir une nouvelle défaite, le club de Feghouli s’est incliné cette fois sur son terrain et devant ses fans sur le score de 3 à 1 devant une équipe de l’AS Rome qui ne s’est pas laissé faire.

L’international algérien qui débutait la partie comme titulaire toujours sur le côté droit a eu la chance d’être le seul buteur du match. L'Algérien a profité d'une erreur d’Yanga Mapou, il a fait une course pour venir battre Szczesny d’un tir croisé, un but malheureusement qui n’aura pas servi à quelque chose, puisqu’il y a eu au bout une nouvelle défaite de Valence qui a enchaîné sa 5e défaite de suite, la première sur sa pelouse, de quoi inquiéter les fans des Chauve-Souris à quelques jours de la double confrontation face à Monaco pour le compte des barrages de la Ligue des champions européenne.

A noter que Feghouli n’a pris part qu’à 70 minutes dans ce match, remplacé poste par poste par le Marocain Bakkali.

Avant sa sortie, l’international algérien s’est illustré en jouant un bon match, puisqu’il a été dangereux dans les contres, et il a donné beaucoup de ballons qui pouvaient être décisifs, mais Negredo and Co ont péché dans la finition.

S. M. A.

 

 

Classement