USMA: Hadj Adlane : «on prouvera que ce sont les empruntes de Kako»

Les graves révélations de Rostand Kako, qui accuse la direction de l’USMA de falsification du document de la résiliation de son contrat, ont fait couler beaucoup d’encre.

Mais la direction usmiste ne compte pas rester les bras croisés. Les dirigeants du club vont réagir pour défendre leur position et contrecarrer les dires de l’attaquant camerounais. Comment ? Du côté de l’USMA, on prépare un dossier consistant qui pourrait tout chambouler dans cette affaire. C’est du moins ce qui ressort des propos tenus par le porte-parole du club Hadj Adlane. «Kako vient de lâcher une bombe. C’est très grave ce qu’il a dit. Qu’il sache que l’USMA est un club professionnel et ce n’est pas de ses habitudes de falsifier les documents ou imiter les signatures des joueurs. Jusqu’au moment où je vous parle, on est en train de rassembler tous les documents qui attestent que le joueur a bel et bien signé la résiliation de son contrat. Il y va de la réputation de notre club, de ses dirigeants et de son propriétaire.», dira-t-il.

 

«Qu’il assume ses dires»

Poursuivant sa déclaration, Hadj Adlane ajoute : «On mise sur les empreintes du joueur pour l’authenticité du document. Une fois que tous les documents qui attestent que Kako a signé la résiliation de son contrat rassemblés, il doit faire un démenti aux médias dans lequel il affirme que la résiliation de son contrat n’a jamais été falsifiée. On ne compte pas se taire et on est prêt à aller le plus loin possible dans cette affaire. Kako ne doit qu’assumer ses propos.»

 

Kako a déposé hier son dossier auprès du CRL…

Selon les informations qui nous sont parvenues, on croit savoir que Rostand Kako s’est déplacé hier matin au siège de la Ligue de football professionnel pour déposer son dossier auprès de la chambre de résolution des litiges. Cette instance va étudier le conflit qui oppose le joueur à la direction de son club avant de donner son verdict.

 

…Et compte aussi saisir le TAS et la Fédération camerounaise de football

Kako ne compte pas se taire et faire des pieds et des mains pour avoir gain de cause. Après avoir déposé son dossier auprès de la chambre de résolution des litiges, l’ex-attaquant de Coton Sport compte également saisir le TAS ainsi que la Fédération camerounaise de football dans les prochains jours à venir sur lesquels il mise beaucoup pour faire valoir ses droits. Affaire à suivre…

A.S.

 

Rien de grave pour Meftah

Se plaignant d’une blessure à la cuisse, il s’est avéré finalement que le latéral droit Meftah ne souffre de rien de grave. Le joueur, qui ratera le match de demain face à l’ESS en raison d’une suspension, sera bel et bien présent pour la prochaine rencontre du championnat face à la même formation sétifienne.

  1. S.
Tags: ,

Classement