MCA : Le Mouloudia insiste pour jouer l’ASMO au stade du 5-Juillet

La direction du vieux club algérois compte envoyer aujourd’hui une lettre à la LFP pour demander de jouer le prochain match à domicile contre l’ASMO au stade du 5-Juillet-1962.

 

Après avoir envoyé une première correspondance avant le match contre la JSS pour jouer le match de la 5e journée du championnat contre l’ASMO sur la pelouse du temple olympique, les responsables du doyen des clubs algérien ont encore une fois sollicité l’instance de Kerbadj pour pouvoir exaucer le vœu de leurs supporters de jouer ce match dans le grand stade de la capitale.

Comme trois clubs de la capitale vont jouer à l’extérieur (le CRB ira à Oran, l’USMA jouera contre le CSC à Constantine et  l’USMH ira à Tadjnanet) et que le NAHD jouera à domicile contre la JSS, les locataires de la villa de Hydra veulent profiter de cette occasion pour pouvoir jouer au stade du 5-Juillet-1962. «On a décidé de sollicité encore une fois la LFP pour jouer le match devant l’ASMO au stade olympique. J’espère qu’on aura une réponse favorable, surtout que tous les clubs algérois vont jouer hors d’Alger à l’exception du NAHD qui jouera contre la JSS», nous dira le DG de la SSPA MCA, Rafik Hadj Ahmed.

Si les dirigeants du MCA souhaitent voir leur équipe évoluer dans le grand stade de la capitale, c’est pour la simple raison d’assurer la sécurité de l’équipe surtout après les deux semi- échecs contre le CRB et la JSS qui se sont joués au stade Omar Hamadi de Bologhine.

Ainsi donc, les Mouloudéens attendent avec impatience la réponse de la LFP quant à faire jouer le match face à l’ASMO sur la belle pelouse du stade du 5-Juillet-1962 et la question qui se pose, la LFP va-t-elle accepter cette demande des Mouloudéens ou bien ce match se jouera aussi à Omar Hamadi ? La réponse sera connue dans les prochaines heures, même du côté de la LFP nous avons appris que le MCA pourrait retrouver le stade du 5-Juillet-1962 dès cette 5e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

M. Z.

Classement