USMH-NAHD sera aussi le match des supporters

A l’occasion de la réouverture du stade du 5-Juillet, les supporters de l’USMH comptent faire un déplacement en masse afin d’aider leur club à enchaîner avec une troisième victoire de suite.

A l’approche de ce derby, les supporters harrachis commencent à faire le nécessaire pour apporter leur soutien à leur équipe. La réouverture du stade 5-juillet-1962, où se jouera le match NAHD-USMH, et l’accès gratuit au public les motivent davantage pour se déplacer en masse. A El-Harrach où ailleurs dans les quartiers d’Alger on attend déjà avec impatience ce rendez-vous. Les récentes polémiques qui ont tourné autour de la programmation des grands matchs de championnat dans ce stade n’ont fait qu’alimenter la curiosité des Algériens qui attendent avec impatience de revoir ce grand temple du football rouvrir à nouveau. Cela dit, cela va sûrement les inciter à aller en grand nombre découvrir tous les travaux qui y ont été faits surtout que cela coïncidera avec la belle affiche USMH-NAHD.   

 

Le public harrachi veut prouver son fair-play

A une certaine époque, on a voulu coller aux supporters harrachis qu’ils sont un public violent. Mais la réalité est très différente. Ce public a toujours été exemplaire, que ce soit dans son stade ou en déplacement. Et pour preuve, la saison précédente jamais l’USMH n’avait été privée de son public. Les Harrachis veulent à l’occasion du match contre le NAHD confirmer qu’ils sont le public le plus fair-play d’Algérie. Ils veulent profiter de ce match qui se jouera au 5-Juillet-1962 et vers lequel tous les yeux seront braqués ce jeudi afin de se débarrasser de ce que qu’on a voulu depuis tant d’années leur coller. Quelques jours avant ce match, Mustapha Doumi, responsable d’une association de supporters des Jaune et Noir qui a pour nom Fair-play, fait appel à tous les supporters du club à remplir les gradins face au NAHD et surtout faire preuve de sportivité face à leurs voisins du Nasria.

S. B. 

Tags: , ,

Classement