JSK : La direction déposera plainte aujourd’hui

Selon une source proche de la direction, le président Hannachi déposera plainte aujourd’hui contre celui ou ceux qui ont menacé Yesli au tribunal de Tizi Ouzou. Ne s’attendant pas à ce que les choses prennent une aussi mauvaise tournure, les dirigeants ont décidé d’agir afin de démontrer à leurs joueurs que dorénavant ils feront tout pour les protéger et que leur sécurité sera leur premier souci.

 

Rentré hier soir d’Espagne où il a rencontré les responsables de Luanvi en compagnie d’Yarichène, le président de la JSK a décidé de prendre les choses en main pour que le cauchemar vécu par Yesli ne se
reproduise plus à l’avenir. Il est utile de rappeler que l’ex-pensionnaire du Paris FC en a parlé à ses dirigeants des menaces reçues sur facebook au mois d’août dernier, mais ces derniers les avaient prises à la légère.

 

Hannachi et le père d’Yesli
Même si Yesli a confié à l’un de ses amis avant qu’il ne rentre en France qu’il ne remettra plus les pieds à la JSK, le président Hannachi ne désespère pas pour le convaincre à revenir à de meilleurs
sentiments. Ainsi, dans l’espoir de voir son milieu de terrain réintégrer le groupe le plus vite possible, le président Hannachi a contacté son père pour lui dire que lui et tous les dirigeants sont solidaires avec son fils et que la direction prendra les mesures nécessaires pour lui assurer la sécurité. Le contact entre le
président Hannachi et le père d’Yesli s’est bien passé, ce qui a fait circuler une rumeur au début d’après-midi selon laquelle l’ancien pensionnaire du Paris FC serait de retour à Tizi Ouzou ce jeudi. Choqué par les menaces dont il a été victime après le match face à l’OMR, Yesli est rentré en catastrophe en France. Il se repose actuellement et il va certainement s’exprimer sur sa mésaventure dans les tout
prochains jours.  En attendant de connaître sa version, les supporters kabyles prient pour qu’Yesli revienne le plus tôt possible à la JSK.

N. Boumali

Au lendemain des révélations de Compétition

Les supporters affichent leur soutien à Yesli

 

Dans la journée d’hier, la rédaction de Compétition a reçu de nombreux messages de soutien à Kamel Yesli.

 

Les révélations de Compétition, dans son édition d’hier, au sujet des menaces de mort reçues par Kamel ont suscité l’indignation des supporters de la JSK et même d’autres clubs qui n’ont pas tardé à réagir. Dans la journée d’hier, ils ont exprimé leur soutien indéfectible à Yesli et à la JSK également à travers les réseaux sociaux, mais aussi par messages envoyés directement à la rédaction de Compétition. Ils ont saisi cette occasion pour dénoncer le comportement des pseudo-supporters jugé déplorable et surtout appelé tous les amoureux de la JSK à faire preuve de patience et de calme face aux problèmes qu’elle traverse depuis le début de la saison. Des messages aussi adressés à Yesli, le priant de revenir au club le plus vite possible pour l’aider et ne pas aggraver la situation. Selon nos informations, le joueur en question a reçu également sur son compte Facebook des centaines de messages, dont la plupart le conseillaient de ne pas s’inquiéter et de ne pas laisser tomber la JSK.

S. B.

 

 

Les joueurs s’inquiètent pour leur argent

A quelques jours seulement du match du CRB, certains joueurs de la JSK ne se concentrent pas vraiment sur cet important rendez-vous de championnat. Et pour cause, ils n’ont toujours pas touché leur argent. Selon nos informations, il s’agit de deux mois de salaire que la direction du club leur a promis de régler depuis plusieurs jours maintenant. Les responsables n’ont commencé à les régulariser que récemment, mais graduellement, ce qui ne plaît pas à certains éléments qui s’impatientent de percevoir leur argent, nous a affirmé une source autorisée avant-hier soir. Celle-ci ajoute que Hannachi et son équipe se sont engagés dans une course contre la montre pour sortir la JSK de la crise actuelle, principalement causée par un manque flagrant de ressources financières. Ils tentent tant bien que mal de trouver de nouveaux sponsors afin que la situation s’améliore au plus vite. On a annoncé récemment l’arrivée de nouveaux bailleurs de fonds au club, à l’instar de l’équipementier Luanvi et prochainement de l’entreprise algérienne Condor. 

Kabir n’a pas encore pris son argent

L’entraîneur adjoint Lamine Kabir est également parmi les quelques joueurs et employés du club qui n’ont toujours pas touché leur salaire. Selon nos informations, cela déplaît à Kabir qui ne cesse de réclamer son dû depuis le match de la seconde journée de championnat joué à l’extérieur contre le MOB où il a bien les rênes de la JSK en tant qu’entraîneur par intérim.

S. B.

 

Tags: ,

Classement