3’ Un coup franc de Bouchar, Delhoum d’un retourné faillit inscrire le premier but pour son équipe.
7’ Un autre coup franc, cette fois-ci pour le RCR, Berramla le botte intelligemment, obligeant Khedairia à renvoyer difficilement le cuir avec ses pieds.
10’ Une- deux bien jouée entre Bourdim et Tiaiba, ce dernier sert Berramla qui, en position idéale de marquer, manqua le cadre.
31’ Manucho sera bien servi sur une contre-attaque de Bourdim, l’attaquant relizanais, d’un tir croisé, dans la surface de réparation, bat Khedairia et ouvre le score pour les siens.
35’ Suite à un corner botté par Kouriba, la tête de Bouchar frôle de peu la barre transversale.
45’ Centre de Hachi sur la tête de Beneyttou qui oblige le portier Zaïdi à étaler toute sa classe pour dévier le cuir en corner.
48’ Profitant d’une déconcentration de la défense locale, Beneyttou trop « égoïste » préfère tirer au lieu de servir ses camarades pourtant bien placés face aux bois.
64’ M Aouina, l’arbitre de la rencontre, siffle un penalty pour les Sétifens . La sentence est exécutée par le buteur Beneyttou qui arrive à remettre les pendules à l’heure.
73’ Le jeune Bourdim se faufile dans la défense adverse, prend à défaut deux défenseurs ententistes avant de servir Bitam, malheureusement le tir de ce dernier passa au-dessus de la barre.
75’ Un contre rapide des locaux qui permet à trois attaquants du Rapid de se retrouver contre un seul défenseur visiteur, Bourdim, dernier possesseur de la balle, préfère tirer au lieu de servir idéalement ses camarades, ratant ainsi une aubaine pour reprendre l’avantage au score.
80’ Beneyttou devant des bois vides, et à un mètre des filets, manque l’immanquable en mettant le cuir dans les décors.
83’ Tiaiba dribble deux défenseurs, mais son centre-tir ne donna rien.
87’ Coup franc bien botté par le remplaçant Rabhi sur la tête de Tiaiaba qui rate lamentablement.
90’+2 Tir puissant d’Yallaoui, capté en deux temps par Khedairia.
90’+5 Un autre tir puissant de Moundji qui frôle la barre transversale.