EN : Situation difficile pour Medjani au Trabzon

Selon la presse turque, l’entraîneur du club turc ne compte plus sur les services de l’international algérien qui a disparu des radars lors des derniers matchs disputés par son équipe.

Alors que tout le monde l’attendait pour le choc face au Galatasaray dont il est devenu la bête noire en l’espace d’une saison, l’international algérien a été laissé de côté par son entraîneur qui a préféré faire appel à d’autres joueurs. D’ailleurs, les choses se sont mal passées et les supporters ont clairement affiché leur soutien à l’ancien de Monaco qui vit actuellement une situation compliquée. D’ailleurs, la presse locale est revenue sur ce que vit actuellement le joueur et le site medyatrabzon titre «Medjani a été perdu» Une façon de dire qu’il a été mis de côté. Pire, selon ladite publication, le joueur n’est plus une solution pour son entraîneur. Une bien mauvaise nouvelle pour le taulier de la défense de l’équipe nationale qui n’a quasiment plus de temps de jeu depuis plusieurs matchs se contentant de rester sur le banc de touche.

 

Depuis l’incident, il n’a plus été titulaire

 

Difficile pour l’instant de connaître les véritables raisons qui ont poussé l’entraîneur du club turc à mettre Medjani au frigo. Cependant, une hypothèse surgit et elle date du début de saison. Tout le monde se rappelle que pour la première journée de championnat, le joueur s’était accroché avec l’un de ses équipiers et avait été immédiatement remplacé par son entraîneur. Même si le coach a fait savoir par la suite que le joueur a été sorti pour un choix tactique, il n’en demeure pas moins que depuis ce match, Medjani n’a plus été titularisé en match officiel. Un casse-tête pour Gourcuff

 

Maintenant que Medjani se retrouve en manque de temps de jeu, c’est un sérieux souci pour le sélectionneur national, Christian Gourcuff devra donc tenter de gérer au mieux le cas du joueur et tenter de le relancer à l’approche d’échéances très importantes comme les deux matchs amicaux face au Sénégal et la Guinée et le match du dernier tour pour les qualifications de la Coupe du monde 2018 face soit au Malawi ou la Tanzanie.

I. Z. 

Classement