Voulez-vous nous dire un mot sur la dernière rencontre jouée par votre équipe contre l’OM ?
Certes, l’OM, qui compte dans ses rangs de très bons joueurs, nous a posé beaucoup de problèmes et s’est créé plusieurs occasions de buts que ses attaquants, heureusement, n’ont pas su exploiter en première mi-temps, mais, en seconde mi-temps, nos joueurs ont su réussir à marquer un but et ont fini par empocher les trois points. Cela dit, je pense que notre victoire sur l’OM est méritée, car nous l’avons remportée sur une très bonne équipe.
Après n’avoir réussi à gagner aucun match les quatre premières journées de championnat de Ligue 1 Mobilis, votre équipe vient d’aligner deux victoires consécutives. Voulez-vous nous dire quel est le secret de cette réussite ?
Après avoir fait trois matches nuls, dont deux hors de nos bases, et avoir subi une défaite contre l’USMMH, nous nous sommes réunis avec nos joueurs et avons pu, Dieu merci, les remettre d’aplomb, psychologiquement, sur orbite. Et le résultat est là, car ils ont su se ressaisir en battant tour à tour le PAC et l’OM.
Le prochain match, votre équipe va le jouer contre le MCS, voulez-vous nous dire comment vous l’avez préparé ?
Comme nous sommes décidés à pérenniser notre dynamique de bons résultats, nous avons bien préparé notre prochaine rencontre, car nous allons le jouer contre le MCS, une équipe qui est blessée et qui va tout faire pour nous battre et mettre fin à sa disette. Mais vu que nous allons disputer ce match à Mécheria, sur un terrain neutre, je ne vous le cache pas, nous allons tout faire pour l’emporter et revenir au Khroub avec les trois points.
Nous vous laissons le dernier mot…
Puisque vous me donnez l’occasion, je voudrais par le biais de votre journal, remercier nos fans qui, pour la première fois, vendredi passé, nous ont soutenus de la première à la dernière minute de la rencontre que nous avons jouée et gagnée contre l’OM, et je voudrais aussi qu’ils sachent que, bien que nos joueurs ne soient pas payés depuis quatre mois, ils sont en train de bien remplir leur devoir sur le terrain. C’est pourquoi je souhaite que nos supporters ne pensent qu’à venir nous soutenir jusqu’à la dernière minute du championnat, car sans eux, on ne peut rien faire.
R. G.
L’ASK au grand complet
Vu qu’il dispose de tout son effectif, le coach de l’ASK, Terraï, va contrer demain le MCS avec son meilleur onze. Cela nous pousse à avancer que l’entraîneur des Rouges va aligner Aïssani dans les bois, Amari, Kenache, Bouhakak et Abbes ou Bendridi en défense, Saâdi, Belhamri, Djahel et Dib Brahim au milieu et Ladraâ et Brinis ou Bezzaz en attaque.