L’information a été révélée par le bras droit du président Hannachi, Malik Azlef, dans un entretien accordé à la radio Tizi Ouzou. «On recrutera un entraîneur adjoint», a-t-il confié au cours de son intervention. Moins d’une semaine après le départ de Lamine Kabir poussé vers la porte de sortie, la direction décide d’engager un entraîneur adjoint pour permettre à Bijotat de mener à bon port l’équipe.
«Zafour est déjà à la recherche d’un successeur pour Kabir»
Le manager général Brahim Zafour a été chargé par la direction de trouver l’entraîneur qui pourra assister Bijotat dans sa mission. Azlef n’a pas voulu s’étaler sur le sujet lors de son intervention radiophonique, mais il a tenu à rendre hommage à Kabir. «Kabir a fait du bon travail, mais il a voulu partir. La séparation avec lui s’est faite à l’amiable et on l’a régularisé jusqu’au dernier centime. Il voulait démissionner de son poste juste après le retour de l’équipe de la Tunisie, mais il avait assuré l’intérim après le départ de Karouf. En ce qui concerne le futur adjoint, c’est Zafour qui s’occupe de la question», a souligné Azlef.
«Mazari est parti de son propre gré»
Gracieusement rémunéré en dépit de son statut d’éternel remplaçant, Mazari a confié à certains de ses amis qu’il a été poussé à la porte de sortie. Malik Azlef, membre influent au sein du conseil d’administration, a apporté des clarifications sur le départ de Mazari. «C’est lui qui a insisté pour partir. Nabil est un gentil garçon et on lui a demandé de rester, mais il a campé sur sa décision de résilier son contrat. Il avait réclamé un salaire qu’on lui devait et lorsqu’on s’était rendu compte qu’on lui devait effectivement une mensualité, on l’a payé.»
«On fera un recrutement de qualité»
Malik Azlef, membre du conseil d’administration, a annoncé sur les ondes de Radio Tizi Ouzou que la JSK sera encore plus forte durant la phase retour. Il a parlé des priorités de l’équipe pour le mercato hivernal, mais il n’a donné aucun nom pour éviter la surenchère des autres clubs. «On sait que tous les bons joueurs sont sous contrat avec leurs clubs respectifs, mais on fera de notre mieux pour renforcer notre effectif avec des éléments susceptibles d’apporter un plus à l’équipe. Le recrutement se fera en concertation avec le président, l’entraîneur, le manager et les dirigeants. La priorité est d’engager un arrière gauche et un attaquant On est déjà en contact avec certains joueurs et on fera le nécessaire pour réussir notre recrutement hivernal.»
«On est condamnés à faire un bon résultat face au MCA»
Conscient de l’importance de la rencontre face au MCA, le bras droit du président Hannachi insiste sur la nécessite de revenir avec un résultat probant de Bologhine. «La préparation de déroule dans de bonnes conditions pour le Clasico face au MCA. On a récupéré Ferahi et Rahal et je pense que toutes les conditions sont réunies pour qu’on réalise un bon résultat face au MCA. Il est important pour nous de confirmer notre bonne santé à l’extérieur», affirme Azlef.
N. Boumali