EN : Altercation Gourcuff-SG de la FAF

Gourcuff était dans tous ses états à la fin du match. Remonté contre le public du 5-Juillet, il a quitté la conférence de presse en colère après avoir critiqué tout ce qui est algérien, à commencer par les supporters et la presse.

Une fois en zone mixte, il a refusé de s’exprimer devant les journalistes. Nadir Bouznad, secrétaire général de la FAF, s’est dirigé vers lui pour, selon nos sources, sûrement lui transmettre les consignes de Mohamed Raouraoua sur la position qu’il doit prendre devant la presse, d’un air violent, le technicien français s’en est pris à lui, il a répété des phrases incompréhensibles avant de rentrer dans les vestiaires voir ses joueurs. Ainsi, rien ne va plus en sélection nationale.  Après l’altercation entre deux joueurs cadres de l’équipe, Soudani et Brahimi, en l’occurrence, et le fiasco de la conférence de presse, voilà le coach qui clashe un haut responsable de la FAF. Ou và l’EN ?

 

Brahimi  refuse de saluer le public  

La joie de Brahimi après son but était indescriptible. Le numéro 11 de l’EN s’est dirigé vers le public avec une rage incroyable. Sous pression, il a explosé en murmurant des phrases qu’on n’a pas pu lire sur ses lèvres. Sifflé tout au long du match, l’Algérien en a voulu au public du 5-Juillet au point où il a refusé d’aller le saluer en fin de match. Carl Medjani l’a presque supplié de l’accompagner pour aller applaudir les supporters, Brahimi a refusé et a préféré aller directement en direction des vestiaires, sauf que sur le chemin il a croisé Soudani avec qui il a eu une altercation violente qu’on peut mettre sur le dos de la colère due au traitement que leur a réservé le public algérois. 

Classement