EN : Du beau monde en tribunes pour Feghouli

L’avenir de l’international algérien Sofiane Feghouli est toujours incertain à Valence. En fin de bail à l’issue de la saison en cours, il pourra choisir sa nouvelle équipe à partir de janvier prochain.

De quoi faire saliver les différentes écuries qui sont à ses trousses. Selon la presse anglaise, notamment le Daily Star, des scouts de clubs anglais étaient présents dans les travées du stade Mestalla avant-hier soir pour suivre la performance du joueur formé à Grenoble. Avec un avenir incertain, les équipes anglaises à la puissance financière infinie sont à l’affut de la moindre bonne occasion. Ainsi, toujours selon le Daily Star, Chelsea, Manchester United ainsi que l’Inter Milan avaient envoyé des émissaires pour scruter la prestation de Feghouli avant de remettre un rapport complet chacun à son entraîneur. Il faut dire qu’avec son but et sa belle prestation, il a donné de quoi écrire aux superviseurs des équipes concernées. La publication anglaise affirme par ailleurs que Louis Van Gaal accorderait plus d’importance à cette piste en vue de faire une offre concrète.

 

Les relations Thohir - Lim

Ladite publication assure tout de même que le joueur serait plus proche de l’Inter. En effet, on parle de très bonnes relations entre les présidents des deux clubs qui favoriseraient beaucoup plus un transfert du joueur en Italie plutôt qu’en Angleterre. Cependant, il reste que le joueur sera maître de son destin à partir de la nouvelle année et aura le loisir de choisir sa nouvelle destination. Pour rappel, le joueur avait déclaré il y a deux jours qu’un accord pour sa prolongation n’allait pas tarder à être trouvé, cela qui prouve qu’il souhaite évidemment rester en Espagne. Affaire à suivre.

I. Z. 

Classement